forerunner 305 et garmin express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

forerunner 305 et garmin express

Message par tombe-issoire le Ven 7 Aoû 2015 - 14:11

je possede une forerunner 305 que j'utilise de puis 4 ans
jusqu'à l'apparition de la nouvelle version de garmin conect je n'avais pas de pb
depuis j'ai parfois du mal à charger mes parcours sur garmin connect via garmin express et je n'arrive pas de tout à charger mes entrainements de garmin connect vers ma forerunner 305
j'ai installer et desinstaler à plusieurs reprises garmin express, tenter de faire le menage sur mon pc mais à chaque fois un message d'erreur apparait indiquant que le montre est reconnue mais que le serveur est indisponible pour le moment...et ce depuis plusieurs semainesz....je desesprere.
Merci pour votre aide

tombe-issoire
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

help !!!!

Message par tombe-issoire le Dim 9 Aoû 2015 - 12:31

quelqu'un a t il déja rencontré ce problème ?

tombe-issoire
0 sat
0 sat

Re: forerunner 305 et garmin express

Message par denispa le Mer 12 Aoû 2015 - 14:43

Bonjour,

Et bien moi, j'utilise avec bonheur également un Forerunner 305  Very Happy .
Et depuis 15 jours que j'ai changé de pc (ce dernier avec windows 8.1), impossible d'utiliser le Forerunner 305  Evil or Very Mad .
L'appareil n'est plus reconnu  Evil or Very Mad (ni par Garmin Express ni, par exemple, sur le site Openrunner sur lequel j'ai stocké toutes mes traces  cyclops ).
Jusqu'à ce jour, je n'ai pas trouvé la solution No .

NB : j'ai testé l'appareil sur un autre pc, il fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide ! scratch

denispa
0 sat
0 sat

Message par tombe-issoire le Ven 14 Aoû 2015 - 16:42

dsl mais je n'ai pas le meme probleme que toi
moi quand je tente de faire reconnaitre ma montre par garmin express cela m'indique que garmin expresse voit ma montre car le numéro de série s'affiche et puis un message : impossible d'ajouter cet appareil car nos serveurs sont indisponibles pour l'instant ....
vraiment je suis tres mécontent de cette nouvelle version du logicile garmin

tombe-issoire
0 sat
0 sat

Message par Monique le Ven 14 Aoû 2015 - 22:25

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:NB : j'ai testé l'appareil sur un autre pc, il fonctionne parfaitement.
Si ça fonctionne sur un autre PC, c'est donc que le problème vient de ton PC sous Windows 8.1. Voir ici pour les éléments indispensables au fonctionnement de Garmin Express :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:impossible d'ajouter cet appareil car nos serveurs sont indisponibles pour l'instant ....
Si ce n'est que "pour l'instant" ça peut provenir d'une surcharge des serveurs. Il faut ré-essayer plus tard, à d'autres moments de la journée.
Quelle version de Garmin Express utilises-tu ? Cela peut aussi avoir son importance.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par tombe-issoire le Ven 14 Aoû 2015 - 23:51

J'ai trouvé une solution !!!
J'ai fait la mise à jour de mon navigateur internet et tout à l'air de fpnctionner

tombe-issoire
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 15 Aoû 2015 - 9:45

applaudit Problème résolu alors ? Si oui, yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut