Problème de mise à jour Zumo 660

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de mise à jour Zumo 660

Message par sylvainbxl le Sam 8 Aoû 2015 - 23:44

Bonjour j'ai acheté un GPS Zumo 660 en 2011 et j'ai voulu faire la mise à jour depuis tout ce temps.
Après 2 tentatives et des achats de carte à chacun d'elle, j'ai décidé d'aller voir le servie technique de la fnac qui m'a fait la mise à jour. Very Happy
Mais depuis ce moment là, je n'ai plus accès à la totalité des cartes.
J'aimerai faire un gros nettoyage et réinstaller les nouvelles cartes, mais je ne sais pas comment faire.

Bien à vous.

Sylvainbxl

sylvainbxl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de mise à jour Zumo 660

Message par Monique le Dim 9 Aoû 2015 - 8:08

Bonjour Sylvain,

Si tu as acheté une "nüMaps Lifetime" (= mise à jour des cartes à vie) pour ce Zumo 660 et qu'elle date de moins de 2 ans* tu peux utiliser Garmin Express. Voir ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu devrais pouvoir utiliser celui-là aussi (avec MapUpdater) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Si on l'a achetée depuis plus de 2 ans sans l'avoir utilisée, on en perd le bénéfice.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de mise à jour Zumo 660

Message par sylvainbxl le Lun 10 Aoû 2015 - 0:35

Bonsoir Monique.
En effet c'est une nümap lifetime que j'ai acheté, mais elle date de 04/2013! 😢
Que dois-je donc faire? Perdre 89€?
Après avoir utilisé Garmin express pour faire la mise à jour une 1ère fois, je n'avais plus de carte du tout. Puis je l'ai refaite une 2ème fois, et je reviens au point de départ, c'est à dire avec 4-5 villes max. sur la totalité de ce que j'avais avant de la faire.

A l'aide...😢

Bien à vous.

Sylvain

sylvainbxl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de mise à jour Zumo 660

Message par Monique le Lun 10 Aoû 2015 - 8:25

Si ta nüMaps Lifetime date de plus de 2 ans, seul le support de Garmin Belgique pourrait peut-être te dépanner par un geste commercial (en expliquant tout ça) :
- support téléphonique : 0903 99 641 (attention : 1,50 eur/min)
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum