Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU] Empty Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU]

Message par charpentier Dim 23 Aoû 2015 - 17:41

Bonjour a tous
j'ai un GPS etrex legend Hcx
J'ai dû faire des fausses manips Pour enregistrer une trace (trace, on )et apres la rando sauvegarder toute la trace  mais celle ci ne fait que 500 Waypoint alors qu'avant je faisais des enregistrements de 1500 à 2000 wp sur 4 a 5 heures de rando
sur reglage cartes trace point de trace j'ai réussi a remettre le compteur à zero mais quand je veux inscrire 3000 wp il me remets la valeur de 10000 que j'avais inscrit avant est cet manip qui bloque l'enregistrement a 500 wp
merci  de me depanner et existe t il une RAZ du garmin en enlevant la carte SD

charpentier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU] Empty Re: Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU]

Message par Monique Lun 24 Aoû 2015 - 11:25

Bonjour,
existe t il une RAZ du garmin en enlevant la carte SD
Il y a une procédure de Master reset sur un eTrex Vista HCx ici (c'est probablement pareil sur le Legend HCx) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut penser à sauvegarder tes données perso avant (par précaution).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU] Empty Re: Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU]

Message par charpentier Lun 24 Aoû 2015 - 18:45

J'ai reussi a faire un reset et récupéré mes 3000 pwoints il faut juste reprogammer la langue
J'ai trouvé le mode d'emploi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les futurs enregistrements de rando attendre qqs temps je pars en congé
Cdlt a tois Laughing

charpentier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU] Empty Re: Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU]

Message par Monique Mar 25 Aoû 2015 - 8:54

Merci, j'ajoute ton lien dans le sujet des Master reset et je note ton sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum