ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu)

3 participants

Aller en bas

ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu) Empty ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu)

Message par martin267 Mar 25 Aoû 2015 - 7:36

Bonjour
Je rencontre un souci avec mon etrex 20 (il est tout neuf) lorsque j'insère la carte Sd impossible de le mettre en marche, si je l'enlève je peux le mettre en marche, ce problème se passe avec mes deux cartes SD ??
Cordialement


Dernière édition par Monique le Ven 25 Sep 2015 - 16:07, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu) Empty Re: ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu)

Message par Luc54 Mar 25 Aoû 2015 - 12:28

Bonjour,

Quelle carte SD as-tu insérée dans ton Etrex (capacité de 2 à 8 giga) Question

Est-elle formatée en FAT32 Question

Le dossier (répertoire) Garmin a-t-il été créé sur cette carte SD Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu) Empty ETREX20

Message par martin267 Mar 25 Aoû 2015 - 13:22

j'ai changé sous garantie mon GPS à cause de ce problème de mise en marche et quant aux cartes elle ont déjà fonctionné leur capacité est 4 et 8 giga

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu) Empty Re: ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu)

Message par Monique Mer 26 Aoû 2015 - 8:08

Bonjour,
j'ai changé sous garantie mon GPS à cause de ce problème de mise en marche
Le problème dont tu parles concerne aussi le nouveau (celui que tu as reçu en échange) ? Si c'est le cas, le problème vient de tes microSD (défectueuses toutes les 2 ? ça m'étonnerait quand même) ou plutôt de ce que tu as mis dessus (problème de dossier incorrect ou de fichiers non adaptés/non compatibles).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu) Empty ETREX20

Message par martin267 Mer 26 Aoû 2015 - 9:03

Bonjour
Oui le problème concerne également le nouveau, en récupérant le téléphone sur un commentaire j'ai appelé le SAV garmin et eux ne voient pas non plus, de ce fait ils m'ont fait une fiche de retour sous garantie afin de regarder le problème.
Concernant les cartes Micro SD elles ont fonctionné jusqu'en date du 15 juillet, dernier jour que je me suis servit du GPS, depuis il était éteint. Dans les deux cartes il y a une officielle et l'autre ne l'est pas mais elle fonctionnait très bien!
Est-ce que dans le temps les fichiers de ces cartes peuvent se détériorer et provoquer ce désagrément, j'attends la réponse de Garmin qui m'ont laissé entendre que l'Extrex était compliqué à réinitialiser, serait-ce un mauvais choix !
Cordialement

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu) Empty Re: ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu)

Message par Monique Mer 26 Aoû 2015 - 9:19

Essaie plutôt sans la carte "non officielle" si elle n'est pas légale.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 20 impossible à mettre en marche avec la SD (Résolu) Empty Problème résolu sur Etrex20

Message par martin267 Ven 25 Sep 2015 - 13:43

Bonjour
J' avais renvoyé mon Etrex 20 chez Garmin suite au problème énoncé plus haut, j'ai eu le retour ce jour la panne serait dû au logiciel, c'est ce que m'a dit le technicien, à voir !!

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum