2 nouveaux eTrex : le Touch 25 et le Touch 35

2 nouveaux eTrex : le Touch 25 et le Touch 35

Message par Monique le Ven 28 Aoû 2015 - 20:11

Bonjour,

Tout est dans le titre...
Un petit comparatif de 2 modèles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 nouveaux eTrex : le Touch 25 et le Touch 35

Message par ArcheHunter26 le Sam 26 Sep 2015 - 14:38

Bonjour,
Je viens d'en acheter un, Etrex Touch 35, je ne l'ai pas vraiment expérimenté sur le terrain.
Il ne semble pas y avoir de grandes innovations, excepté : LA FLUIDITÉ.
Garmin a bien conservé les qualités des écrans visibles au soleil, avec en plus la fluidité des smartphones.
Côté ergonomique, on retrouve la même chose qu'avec les Etrex 30 et autres GPSMAP62s, mais c'est pas dans le même ordre, il faut tout réapprendre.
Un truc que je n'ai pas trouvé c'est changé la couleur des traces, autant la trace actuelle, que les traces importées ?

ArcheHunter26
ArcheHunter26
1 sat
1 sat

Message par ArcheHunter26 le Sam 26 Sep 2015 - 15:00

Je réponds à moi-même. J'ai trouvé. En fait une fois allumé il faut donner un petit coup sur le bouton démarrer. Là s'affiche toutes les vignettes que l'on connait bien sur les Garmin. Ce sont les mêmes.
Faites défiler vers le bas pour les voir toutes. Comme sur les premiers Oregon (je ne connais pas les récents), pour changer une vignette de place, il suffit d'appuyer sur les trois petits traits en bas à droite, puis configurer Tiroir, puis intervertir 2 vignettes par appui sur l'une puis sur l'autre.
Exemple je voudrais voir la vignette "Réinitialiser" à la première ligne, je la cherche je pèse dessus, elle se met en noir. Je remonte à la première ligne et je pèse sur celle de la première ligne à gauche.
Elles s'échangent.
Pour répondre à ma question du mail précédent : "Changer la couleur d'une trace" cela se fera à partir de la vignette : "Gestionnaire de tracés". Comme d'habitude.

ArcheHunter26
ArcheHunter26
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 26 Sep 2015 - 15:02

Bonjour,

Merci pour l'info.
Si tu ne l'as pas encore, le manuel français est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé