connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Dim 30 Aoû 2015 - 10:40

Bonjour
Depuis que j'ai installé Europe NTV 2016.10 sur mon PC j'ai des difficultés a ouvrir MS et c'est devenu impossible pour BC.
PS: j'ai installé la carto. sur le PC aprés avoir réalisé l'installation sur le GPS.(je n'avais pas coché ce qu'il fallait) mais cela ne devrait pas avoir d'importance.
msg "le lecteur city Navigator Europe NTV 2016.10.Ink n'est pas dispo"

Depuis hier j'ai installé W 10 et tout semble fonctionner sauf BC qui ne veut plus ouvrir du tout avant c'était difficile mais ça passait.

Michel


Dernière édition par Monique le Jeu 24 Mar 2016 - 9:24, édité 3 fois (Raison : Monique : titre complété / 2 sujets traitant du même problème fusionnés)

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique le Lun 31 Aoû 2015 - 15:15

Bonjour Michel,

Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les applications Garmin sous Windows 10 car, vu les blocages du PC de mon fils avec cette version, j'ai préféré rester avec mon Windows 7 qui fonctionne bien. Embarassed

PS : Je vais compléter le titre de ton sujet en précisant "sous Windows 10".

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Petit sorcier le Lun 31 Aoû 2015 - 15:50

Bonjour.

As-tu essayé CECI ?

Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Sixun le Mar 1 Sep 2015 - 12:52

Bonjour
Normalement BC fonctionne sous Win 10 sans probleme
quelle version BC as tu?
win 32 ou 64?

je pense que ton pb est en fait antérieur et est accentué sous win 10

Sixun
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Mar 1 Sep 2015 - 13:27

Bonjour à TOUS...

à Sixun je confirme exactement:

"je pense que ton pb est en fait antérieur et est accentué sous win 10"
mais ça fonctionnait quand même de même que MPS actuellement signale l'anomalie mais fonctionne.
le msg est "loadlibrary failed with error 1114  une routine d'initialisation d'une biliothéque  de liens dynamique a échoué"

Sinon je n'ai actuellement pas de pbl avec W 10.

Michel

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Ven 4 Sep 2015 - 19:30

Bonsoir
J'ai toujours rien trouvé pour BaseCamp HS.
J'attends une aide si possible...

Michel

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique le Ven 4 Sep 2015 - 20:03

Bonjour,

Voir ici peut-être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Monique le Ven 11 Sep 2015 - 10:08

Bonjour Michel,

Voir aussi LÀ (en anglais Embarassed ).
En fait, je pense qu'il aurait fallu que tu effectues une restauration du système (de ton PC) à une date où tout fonctionnait bien avant de passer à Windows 10.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Ven 11 Sep 2015 - 17:16

bonjour Monique
Tu as surement raison c'était à faire. Mais je suis toujours un peu pressé dans tout, c'est ma nature c'est pas maintenant que ça va changer.
En espérant trouver la solution.

Michel

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Lun 14 Sep 2015 - 20:41

Bonjour,

Sommes nous nombreux dans mon cas.

Michel

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Sixun le Lun 14 Sep 2015 - 22:51

bonsoir
ton pc 64 bits? est ce une marque de "grand constructeur" comme ton portable. (hp/dell/Asus etc...)
si tel est le cas il est possible que tu aies sur une partition non accessible directement mais contenant les utilitaires pour une remise en configuration d usine ou une restauration d image système (ce qui n est pas ton cas puisque tu n as pas de sauvegarde système faite à un instant T)

Sixun
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Mar 15 Sep 2015 - 7:35

Bonjour.
Mon PC est un HP Pavillon dv 7

  Michel

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Sixun le Mar 15 Sep 2015 - 18:03

Bonjour Michel
regarde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n'as pas de dvd tu peux passer par la touche F11
Normalement ces pcs ont "en dur" de quoi restaurer le systeme

Evidemment si tu restores en config d'usine tu perds toute ta configuration et retour au système d'exploitation d'origine. Don sauvegarde obligatoire des données personnelles si elles sont sur la partition c:\
Mais ton pc semble avoir besoin d'un ménage de fond
La reinstallation win 10 pourra se faire plus tard et il te faudra "un peu d'huile de coude" :-)


Sixun
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par jlan030 le Mar 15 Sep 2015 - 23:53

Bonsoir Michel,

Sommes nous nombreux dans mon cas

Lors du lancement de BaseCamp, as-tu un message d'erreur qui apparaît à l'écran ? Si oui, lequel ?

Jette un oeil sur mon topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Penses-tu que nous ayons le même problème avec BaseCamp ?

Jean-Luc

jlan030
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu MSG à ANNULER

Message par meriadec28 le Mer 16 Sep 2015 - 9:50

bonjour

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Mer 16 Sep 2015 - 10:23

Bonjour

j'ai des pbl pour envoyer une copie des msg malgré le tuto...

mais voici.



MSG 1     -à l’ouverture
Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci ‘City Navigator Europe NTU 2016.ink n’est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau  est disponible, puis recommencez.
Début d’ouverture..... et second MSG
MSG 2
Error
Loadlibrary failed wiht error 1114 : une routine d’initialisation d’une bibliothèque  de liens dynamiques (DLL) a échoué.


    Michel

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par papyr le Mer 16 Sep 2015 - 10:56

Si vous êtes équipé d'un ordinateur muni d'une double carte vidéo ATI aller dans graphiques commutable et y ajouter base camp exe le programme se lancera dés lors normalement.

papyr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Mer 16 Sep 2015 - 11:15

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si vous êtes équipé d'un ordinateur muni d'une double carte vidéo ATI aller dans graphiques commutable et y ajouter base camp exe le programme se lancera dés lors normalement.

C'est Quoi cette "double carte vidéo AT1 dans graphiques commutable"
Un peu plus de précision stp...  Merci.

 Michel


Dernière édition par Sixun le Mer 16 Sep 2015 - 13:39, édité 1 fois (Raison : Modification du postpour insertion des "quotes")

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par papyr le Mer 16 Sep 2015 - 16:59

Bonjhour,
Sur les HP DV7 il y a deux processeurs vidéo un graphique hd intel et un ati radeon 5xxx. Il y a un utilitaire qui gère les processeurs graphiques Catalyst control center. Sous windows 10 faire clic droit sur le bureau a un endroit sans icône une liste déroulante apparait cliquer sur configurer les graphiques commutables, une fenêtre s'ouvre cliquer ajouter une application. Une fenêtre s'ouvre alors aller dans le dossier garmin chemin program Files(x86) /garmin/base camp puis clic sur BaseCamp.exe clic sur ouvrir c'est fini

papyr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par papyr le Mer 16 Sep 2015 - 17:03

J'ajoute en outre que cette méthode fonctionne pour tous les programmes affichant l'erreur 1114 au démarrage sous windows 10 avec cartes graphique commutable ATI

papyr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Mer 16 Sep 2015 - 21:54

Merci papyr  je vais essayer ?
Bonsoir...

Michel

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par Mo An le Mer 16 Sep 2015 - 23:15

Bonsoir à tous,
Une remarque : de mon coté : AUCUN PROBLEME concernant le passage vers Windows 10 depuis Windows 8.1 avec les applications que j'utilise, dont celles de chez Garmin.

MAIS, connaissant le virus potentiel qu'est Windows de Microsoft,  j'ai pris beaucoup de précautions pour la mise en oeuvre cette nouvelle version de Windows (virtualisé sur mon Mac avec Parralles), depuis Windows 8.1 :

  • sauvegarde de toutes mes données
  • sauvegarde de tous les paramètres d'installation de toutes les applications que j'utilise (y compris les codes de déblocage d'appli.)
  • installation de Windows 10 avec l'option de TOUT réinitialiser (données, appli., paramètre, etc. ...), comme si je partais d'une installation vierge, depuis le DVD d'instal.
  • reinstallation progressive de TOUTES les applications à leurs dernières versions avec les paramètres qui vont bien
  • réinstallation de toutes mes données

J'ai toujours eu l'habitude d'utiliser le plus proprement possible les dernières versions logiciels de ce que j'utilise.

TOUTES les applications de Garmin ont correctement marché du premier coup, avec de bonnes performances.

Long et compliqué ? : peut-être , mais ça fonctionne bien, je ne me suis pas pris la tête à essayer de faire marcher quelque chose qui de toutes les manières possibles ne marchera pas correctement et je n'ai pas perdu de temps avec d'hypothétiques appli. ou pilotes ou plugin's qui supportent mal la mixité ou la migration de plusieurs versions de Windows ( .. de Windaube, comme le souligne à juste titre Sergio).
Le temps perdu à appliquer cette méthode est largement compensé par le temps gagné à ne pas avoir se casser la tête à essayer de faire marcher BaseCamp ou MapSource ou xxx  de Garmin sur des installations de Windows branquignolesques qui ont subies des ribambelles de mises à jour, d'installations et de désinstallations d'appli, ou pire encore.

Ce post est probablement inutile, uniquement là pout faire avancer quelques idées.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par meriadec28 le Jeu 17 Sep 2015 - 7:57

@ papyr,
Bonjour,
J'ai bien appliqué ta méthode qui peut concerner mon pc HP mais sans résultat positif.
réponse:"le lecteur ou la connexion...      City navigator... n'est pas dispo, verifiez...."
merci quand même d'avoir essayé de me dépanner.
         Michel

meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion difficile avec MapSource et pas possible avec BaseCamp sous Windows 10 (erreur 1114)

Message par papyr le Jeu 17 Sep 2015 - 11:45

Bonjour,
Je suis désolé que cette solution ne résolve pas votre problème Elle fonctionne avec basecamp sur HP DV7. Je n'ai pas city navigator je ne peux donc pas faire d'essai avec ce logiciel.

papyr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum