insérer une carte microsdhc de 32 GB

3 participants

Aller en bas

insérer une carte microsdhc de 32 GB  Empty insérer une carte microsdhc de 32 GB

Message par FRANZ mario Mar 1 Sep 2015 - 10:40

Bonjour Monique
Tout d abord merci d avoir repondu aussi rapidement? mais comme tu peux le constater moi et l info ou meme le GPS c est pas cela .
   Voici ma question ""Peut on inserer une carte microsdhc de 32GB classe 10 soit 48MB/s ceci pour palier au fait que le GPS soit pratiquement saturé dés le depart""
    Excuse moi j ai oublié de preciser de quel type de materiel il s agit c est un 760lmt d Garmin que je viens d acquerir
J ai un peu de mal avec,  comment naviguer avec les coordonnees quand il est impossible de les rentrer dans l appareil ?
    La carte global pour les aires de cc peut elle s afficher ? comme tu peux le constater je ne suis pas encore sorti d affaire, aussi je te remercie si tu veux bien m aider a faire fonctionner la bete.
Cordialement  M.FRANZ

FRANZ mario
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

insérer une carte microsdhc de 32 GB  Empty Re: insérer une carte microsdhc de 32 GB

Message par dlf106 Mer 2 Sep 2015 - 8:22

Bonjour
FRANZ Mario
Oui le Camper 760LMT supporte une carte 32 Go SDHC. Je l'ai essayée sur le mien. Remplacée par une 16 Go et il reste encore beaucoup de place. L'ensemble carte et mes POI occupe seulement 4.33 Go donc à l'aise.
Bonne journée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

insérer une carte microsdhc de 32 GB  Empty Re: insérer une carte microsdhc de 32 GB

Message par Monique Mer 2 Sep 2015 - 10:32

Bonjour Mario,
comment naviguer avec les coordonnees quand il est impossible de les rentrer dans l appareil ?
Pour rentrer des coordonnées GPS dans le Camper 760, voir dans ce tuto les parties qui concernent les modèles routiers récents (Gammes 2012/2013/2014) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte global pour les aires de cc peut elle s afficher ?
Tout dépend si tu veux parler des aires de c-c qui sont intégrées d'origine dans la cartographie de ton GPS ou si tu veux parler des fichiers qui ont été ajoutés ensuite par Garmin.
Regarde à la page 3 du manuel français en pdf : (clique) ICI pour le lire et le télécharger.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum