Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu] Empty Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

Message par gil18 Jeu 3 Sep 2015 - 16:33

Bonjour,
J'ai effectué une maj par Webupdater qui s'appelait "camera... qq.chose" , et depuis la camera de recul ne fonctionne plus. Quand je passe la marche AR l’écran est désespérément noir.
Merci de votre aide

gil18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu] Empty Re: Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Jeu 3 Sep 2015 - 19:17

Bonsoir,

Avais-tu déjà fait une sauvegarde complète de ton gps avant cette mise à jour de la camera de recul ?
WebUpdater te propose-t-il encore de faire cette même mise à jour ?
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu] Empty Re: Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

Message par gil18 Jeu 3 Sep 2015 - 21:53

Non je n'ai pas de sauvegarde complète et Webupdater ne me propose plus cette mise a jour.
En fait j'ai enchainé cette mise a jour avec celle de la version 5.1 et la mise à jour des cartes.

gil18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu] Empty Re: Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Ven 4 Sep 2015 - 8:41

Bonjour,
gil18 a écrit:En fait j'ai enchainé cette mise a jour avec celle de la version 5.1 et la mise à jour des cartes.
As-tu utilisé Garmin Express pour la mise à jour des cartes et WebUpdater pour les autres ?

Il serait intéressant d'avoir l'avis du SAV Garmin au sujet de ton problème.
Support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu] Empty Re: Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

Message par gil18 Ven 4 Sep 2015 - 22:46

Bonsoir

Claude
Claude-Trotteur a écrit:As-tu utilisé Garmin Express pour la mise à jour des cartes et WebUpdater pour les autres ?

oui j'ai utilisé WebUpdater que pour la camera et Garmin Express pour les autres.
J'ai aussi contacté l'assistance qui me propose une réparation du GPS par leur service. Embarassed Embarassed Embarassed

gil18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu] Empty Re: Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

Message par Monique Sam 5 Sep 2015 - 8:34

Bonjour,

Je suppose que ce sera un échange (et pas une réparation). Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu] Empty Re: Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

Message par gil18 Dim 4 Oct 2015 - 22:18

Bonsoir,

Le GPS est revenu de chez Garmin, la réparation a été rapide sous une semaine et effectuée au titre de la garantie. Le logiciel a été remplacé. Je m'en suis rendu compte car la page d'accueil a été changée, avant "Masters" maintenant "Garmin". Bien sur mon problème de caméra est résolu.
Dès son retour j'ai effectué une sauvegarde avec Javawa...

gil18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu] Empty Re: Plus de camera de recul apres mise a jour [Résolu]

Message par Monique Lun 5 Oct 2015 - 7:20

Bonjour,

C'est donc bien un échange sous garantie.
Je note ce sujet comme étant résolu. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum