NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

4 participants

Aller en bas

NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!! Empty NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

Message par RUN38 Dim 6 Sep 2015 - 11:47

Bonjour,
Je possède un NAVIGATOR 5 tout neuf. Suite au fait que la moto (1200GS) ne le reconnaissait pas, je me suis dis : "vu que ça marchait au départ et plus maintenant, je vais me servir de ma sauvegarde  JAVAWA puis réinstaller".
Sauf que depuis mon GPS n'a qu'une seule langue ! : "ANGLAIS". Il n'a plus de carte accessible via GPS alors que le le vois avec GARMIN EXPRESS, WEBUPDATER et JAVAWA. Le seul clavier que j'ai sur le GPS est le clavier AMERICAIN ANGLAIS.
Cette nuit j'ai réinstaller la carte via GARMIN EXPRESS et même problème. Donc, je suis allez chercher le code de déverrouillage de ma carte 2016.10 sur "MyGarmin", j'ai "fabriqué un nouveaux fichier gmapprom.unl avec le code de déverrouillage de ma carte. Toujours rien. Enfin mon GPS dans paramètre/Mymap : ne trouve absolument aucune carte.
JE SUIS PERDU SI QUELQU'UN possède la solution parce que là j'avoue que je suis totalement perdu. En plus il est neuf (....et cher).

Un GRAND MERCI PAR AVANCE A CELUI, CELLE OU CEUX QUI SAURONT M'AIDER.

RUN38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!! Empty Re: NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

Message par Petit sorcier Dim 6 Sep 2015 - 17:34

Bonjour.

Fouille un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras peut-être la solution à ton problème.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!! Empty Re: NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

Message par RUN38 Dim 6 Sep 2015 - 20:26

Merci.
J'y vais de ce pas !

RUN38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!! Empty Re: NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

Message par RUN38 Lun 7 Sep 2015 - 8:04

Non rien ne marche, même ma carte, présente, dans system, n'est pas reconnu. J'ai fais un mail au support de GARMIN pour qu'ils m'envoient un N° MRA pour un éventuel échange ou réparation.

A moins qu'entre temps un foreumer me trouve la solution, mais plus de choix de clavier, plus de langue, plus de POI, bref il ne reste plus que le logiciel. Suis sceptique.
Dire qu'il a deux jours !!

Merci quand même.

RUN38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!! Empty Re: NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

Message par RUN38 Lun 7 Sep 2015 - 21:55

GARMIN ne veulent rien entendre. il faut que je me retourne vers BMW. SOUCIS : je l'ai acheté en Allemagne. !!!!!! Je me bats pour obtenir la facture depuis le début. Non vraiment là j'ai les b.....!

RUN38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!! Empty Re: NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

Message par lauragais31 Sam 16 Jan 2016 - 10:32

Bonjour Run 38,
Est-ce que tu t'en es sorti de ton soucis?
Je suis dans le même cas, sauf que je l'ai acheté en Italie.
A plus
Patrick

lauragais31
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!! Empty Re: NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

Message par Claude-Trotteur Lun 18 Jan 2016 - 9:29

Bonjour Patrick,

Je ne sais pas si cela peut avoir un effet dans le cas de ton GPS. Si tu as installé des POI ou des cartes non Garmin, essaye de supprimer leurs fichiers .gpi et .img après en avoir fait une sauvegarde sur l'ordinateur.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!! Empty Re: NAVIGATOR 5 : plus de carte, plus de langue ect... HELP !!!

Message par lauragais31 Lun 18 Jan 2016 - 9:58

J'ai réussi à le mettre à jour et il fonctionne à merveille, en fait cela venait de mon PC.
Va voir sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance
Patrick

lauragais31
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum