TOPO France Montagne Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOPO France Montagne Pro

Message par CptFlam76 le Ven 11 Sep 2015 - 21:12

Bonsoir,

J'ai acheté cet été un GPS GARMIN etrex touch 35 avec les cartes TopoActive Europe East & West et les carte TOPO France Montagne Pro (mini SD).

Si tout fonctionne bien avec le GPS, j'ai bien plus de mal avec BaseCamp. Les cartes sont lisibles lorsque le GPS est branché mais impossible de les récupérer pour les consulter sur BaseCamp seul.

Je ne pense pas qu'il faille enregistrer l'achat de la carte TOPO France Montagne Pro mais le SAV de Garmin ne m'a pas répondu sur cette question.

Pour l'instant, je fouille le forum pour trouver des pistes de réponses; j'ai installé tout à l'heure JaVaWa GMTK mais sans grand changement...

A suivre.

Dernière édition par CptFlam76 le Sam 12 Sep 2015 - 9:06, édité 1 fois

CptFlam76
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOPO France Montagne Pro

Message par papygeo le Ven 11 Sep 2015 - 22:07

regarde ICI
BC ou MPS même procédure.

papygeo
3 sat
3 sat

Message par Monique le Sam 12 Sep 2015 - 7:10

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cette procédure est bien mais on obtient une carte où la recherche des lieux est inactive, ce qui n'est pas toujours très pratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Voir d'autres possibilités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par papygeo le Sam 12 Sep 2015 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah ! Bizarre, le mode recherche fonctionne bien ici
Mieux qu'un discours "recherche" Beille a droite de l'écran les résultats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

papygeo
3 sat
3 sat

Message par Monique le Sam 12 Sep 2015 - 11:59

C'est peut-être une question de vocabulaire. Sur ta copie d'écran, sous "Adresses" on voit écrit "Recherche non prise en charge".
Ayant utilisé ce tuto de Biscuit (basé sur GMapTool de popej) à plusieurs reprises pour l'installation/l'affichage de cartes dans MapSource (je n'ai pas essayé dans BaseCamp), la recherche des lieux/des adresses était inactive à chaque fois. J'en avais parlé (entre autres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A moins que GMapTool ait évolué depuis Question

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par papygeo le Sam 12 Sep 2015 - 16:46

Oops  pale  pale  pale  pale recherche par adresse pour moi c'est uniquement depuis les cartes CN (MAJ direct)
En topo mes recherches se limite aux lieux .... donc jamais fait gaffe Sorry
Bon WE

papygeo
3 sat
3 sat

Message par pasdid88 le Sam 12 Sep 2015 - 21:31

Une solution très simple, si bien sur tu possèdes un lecteur de carte SD sur ton PC.

Prendre une carte SD, la formater, puis y créer un répertoire "garmin". Y coller la carte que tu auras copiée depuis ton GPS.

En ayant bien sûr la carte SD toujours dans le lecteur, tu lances BaseCamp. Il va reconnaître ta carte SD comme si c'était ton GPS. Tu attends que BaseCamp installe la carte en surveillant la progression de la petite barre verte.

Une fois terminé, à chaque fois que tu lanceras BaseCamp, en ayant bien sûr la carte SD dans son lecteur, tu auras ta carte sur BaseCamp, sans avoir à attendre qu'elle s'installe à nouveau et sans avoir à connecter ton GPS au PC.

pasdid88
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut