Changement d'ordinateur et Cartographie

+2
Monique
Buffalo
6 participants

Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par Buffalo Ven 18 Sep 2015 - 14:23

Possesseur d'un Etrex 30 je viens de changer d'ordinateur le mien ayant rendu l'âme, lorsque je veux installer Base Camp je n'arrive pas à ouvrir le programme il me demande de me connecter au site Garmin qui ne me reconnaît plus pouvez-vous m'aider? d'avance merci
Buffalo
Buffalo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par Monique Ven 18 Sep 2015 - 16:31

Bonjour,

Sous quel OS fonctionne ce nouvel ordinateur ?
Quelle version de BaseCamp cherches-tu à y installer ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par Buffalo Ven 18 Sep 2015 - 16:53

Le nouvel ordi tourne avec Windows 10 et je voudrais y installer Base camp
Buffalo
Buffalo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par Buffalo Ven 18 Sep 2015 - 16:54

base camp Topo France V3 pro
Buffalo
Buffalo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par Monique Ven 18 Sep 2015 - 17:31

Dans ce cas, pour la dernière version de BaseCamp (la 4.5.2), voir "System Requirements" sur (clique) cette page.
Il faut installer (entre autres) .NET FRamework 4.6 sur l'ordinateur.
N'étant pas encore passée à Windows 10, je ne sais pas s'il faut avoir installé auparavant .NetFramework 3.5 SP1 et .NET Framework 4.5 (qui étaient demandés pour les versions précédentes de BaseCamp). Embarassed

PS : J'ai mis ton profil à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par Sixun Ven 18 Sep 2015 - 18:34

Non pas obligé d avoir installé des versions antérieures
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par Claude-Trotteur Ven 18 Sep 2015 - 18:45

Bonsoir,
Monique a écrit:Il faut installer (entre autres) .NET FRamework 4.6 sur l'ordinateur.
Je n'ai pas pu installer .NET framework 4.6 sur l'ordinateur avant d’installer BaseCamp 4.5.2 en raison de difficultés à se connecter aux serveurs Microsoft. Il vaut mieux laisser BaseCamp se charger de cette installation. Il la fait très bien (un bon point pour Garmin).
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par Buffalo Dim 20 Sep 2015 - 13:51

Merci à vous pour vos bons conseils grâce à vous j'ai réussi à réinstaller mon programme dans mon nouvel ordinateur j'ai encore un petit souci: quand je mets mon Etrex 30 en marche il me dit Fichiers JNX invalide cela correspond à quoi ?
Buffalo
Buffalo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par xabipanchoa Jeu 22 Oct 2015 - 16:58

Bonjour à tout le monde,

Je me suis trouvé dans la même configuration que Buffalo : Mapsource et cartes topo France/Topo Espagne sous un Windows Vista qui a rendu l'âme.
Par contre, j'ai pu installer Basecamp sans aucun souci sur mon Windows 10.
C'est après, que ça se complique !
J'essaie d'installer les cartes à partir des DVD d'origine, mais ça plante. Peut-être mes cartes sont elles trop vieilles (série 2008 pour France et V4 pour Espagne) ?
Je peux 'bricoler' sous BaseCamp avec le GPS (Oregon300) raccordé, mais que c'est long pour initialiser les cartes !!!
.....et si je veux me balader à cheval sur la frontière franco-espagnole ça devient insoluble (changement de la microSD sur le Garmin !!??!?!)

Buffalo, es-tu allé plus lin dans ton installation ?
Utilisateurs de BaseCamp, avez-vous les cartes installées sur vos micro ?

Merci d'avance à tous

Xabi.

xabipanchoa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par goti73 Jeu 22 Oct 2015 - 18:58

Bonjour
Essaie de faire ton installation à partir de ton dvd dans l’ordi, mais en utilisant ce logiciel,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'ordinateur et Cartographie Empty Re: Changement d'ordinateur et Cartographie

Message par xabipanchoa Ven 23 Oct 2015 - 21:02

Merci Goti73

Ca a marché comme sur des roulettes !!!

xabipanchoa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum