CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010

2 participants

Aller en bas

CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010 Empty CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 14:58

Bonjour,

J'aie fait l'acquisition d'une carte City Navigator Europe NT 2010 pour mon Garmin Nüvi 250, j'insère la carte dans mon GPS et dans info cartes la carte de l'Europe y figure ainsi que celle de l'amérique. Comment faire pour la vérifier et Mapsource m'indique qu'elle est vérouillé et je n'aie aucun code de 8 chiffres ou 25 caractères. Comment faire.

Merci et Bonne journée

mor1951

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010 Empty Re: CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010

Message par Oooops! Mar 14 Juil 2009 - 12:58

Bonjour,

je ne comprends pas bien ta question, car tu parles d'une carte (SD/µSD) pré-programmée, donc à mettre dans le GPS, puis de MapSource, donc du PC => quel lien entre les 2? Si ta carte mémoire affiche bien CityNavigator Europe 2010 dans le GPS, que veux-tu de plus?
Par ailleurs, que veux-tu "vérifier"?
confused

PS: pour MapSource seulement, le code DEMO permet habituellement l'affichage d'une cartographie verrouillée. Mais attention, ne sutout pas tenter de faire des transferts ordi -> GPS avec cette carto, sous peine de risquer de bloquer complètement le GPS Exclamation
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010 Empty Re: CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010

Message par Jamas Mar 14 Juil 2009 - 13:14

Bonjour,

Assez d'accord avec Oooops!
Tu as acheté une carte (micro)SD et pas le DVD donc adios Mapsource.
Si tu voulais faire des transferts du PC via Mapsource vers le GPS, c'est le DVD CN qu'il aurait fallu acheter.
L'intérêt de la carte (micro)SD par contre est qu'elle n'est pas dédiée à un GPS donné contrairement aux cartes incluses sur le DVD qui une fois déverrouillées ne le seront que pour le GPS dont l'ID a été donné.
En ce qui concerne les cartes US , est ce la basemap ?
Peux tu nous faire une copie d'écran ?

Jamas


Dernière édition par Jamas le Mar 14 Juil 2009 - 15:57, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010 Empty Re: CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 14:31

Bonjour,

Merci pour toute l'information ça m'aide beaucoup. Pour répondre à Oooops ce que je veux vérifier! c'est si la carte dans le GPS est fonctionnel.

Merci et Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010 Empty Re: CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 14:38

Re Bonjour,

Pour Jamas, je ne peux te faire parvenir une copie de l'écran car je suis au travail, donc ce soir.

P.S. : Bonne Fête à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010 Empty Re: CARTE PRÉ PROGRAMMEE SD CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2010

Message par Oooops! Mer 15 Juil 2009 - 1:57

Bonsoir,

le moyen le plus basique pour savoir si est une carto est "fonctionnelle", c'est de l'afficher sur le GPS avec des niveaux de zoom et de détails suffisants; et ensuite, d'y simuler un calcul d'itinéraire.
Mais comme je n'ai pas de N250, je ne peux pas t'en dire plus sur les manip à faire pour ça.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum