Fenix2 et garmin connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fenix2 et garmin connect

Message par bato01 le Sam 19 Sep 2015 - 18:15

Bonjour à tous

Je possède une Fenix 2 pour le Vtt et la natation qui me donne satisfaction. Je possède également le capteur GSC 10 cadence + vitesse. Tout fonctionne bien. J'utilise Garmin connect et c'est là que j'ai un problème : impossible de faire apparaitre le graphique de cadence de pédalage. j'ai bien le graphique de la vitesse, du cardio,de l'altitude, et de la température. Sur la Fenix dans le rapport de détail j'ai bien la cadence mais impossible à faire apparaître dans Garmin Connect.
Si vous pouviez m'aider un grand merci par avance

bato01
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fenix2 et garmin connect

Message par Monique le Lun 21 Sep 2015 - 19:52

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par bato01 le Mer 23 Sep 2015 - 7:02

Je vous remercie pour votre aide, car j'ai appelé à deux fois Garmin et personne n'a été en mesure de me répondre, à la limite du manque de considération pour leur produit Garmin Connect pour ne pas dire autre chose.

bato01
1 sat
1 sat

Message par TeddyGPS le Jeu 24 Sep 2015 - 10:30

Bonjour,

Dans le format d'enregistrement de ton activité vélo, j'espère que tu n'as pas choisi GPX parce que ce format ne prend pas en compte les données des capteurs comme le cadencemètre autre que le cardio. Pour cela il faut que tu sois en format appelé Sport (format FIT).

cdt

TeddyGPS
3 sat
3 sat

Message par bato01 le Jeu 24 Sep 2015 - 19:29

Merci et après verification mon dossier activity sort bien en fit et mon graphique cadence n'apparait toujours pas.
Je continue à chercher.

Merci encore.

bato01
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut