Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

+4
Sixun
Sarjanballestraz
Jamas
ptitfefe
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 14 Juil 2009 - 12:35

Bonjour,
Je vais recevoir un 765 ....
Quels conseils auriez-vous à me donner, quand je recevrais la bète.
Quelles sont les 1ères manips à effectuer à l'ouverture de la boite ?
MAJ, enregistrement My Garmin, commande de la maj carto à vie pour 20€, etc.......
Dans quel ordre dois-je effectuer ces manips ?

Bon, ya pas urgence, je suis en vacances et j'ai demandé qu'il soit livré chez moi, donc je ne l'aurais pas avant le 25 .....................................................

Merci d'avance à tous !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Jamas Mar 14 Juil 2009 - 13:16

Bonjour,

Moi je ne ferai rien.... ironique à par le chargement de la batterie et l'enregistrement sur MyGarmin.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 14 Juil 2009 - 13:46

Bonjour Jamas,
Je pensais au bug qui a touché les 765, 865, etc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça me fâcherai de renvoyer mon beau GPS tout neuf illico-presto chez Garmin Evil or Very Mad
Comme je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers temps (pbs familiaux obligent), je me demandais s'il n'y avait pas d'autres précautions à prendre Question
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 14:30

Bonjour,

Sur un GPS neuf tu devrais avoir la version 3.60 … sinon faire la mise à jour du soft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sarjanballestraz Mar 14 Juil 2009 - 17:08

Bonjour,

Selon Garmin Suisse les Nüvi 7x5 sont mise à jour du soft sont efffectués par leurs soins et donc tu n'a pas de soucis.

Meilleures salutations.

Sarjan Ballestraz

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mar 14 Juil 2009 - 22:42

ptitfefe a écrit:Bonjour vous,
Je vais recevoir un 765 ....
Quels conseils auriez-vous à me donner, quand je recevrais la bète.
Quelles sont les 1ères manips à effectuer à l'ouverture de la boite ?
MAJ, enregistrement My Garmin, commande de la maj carto à vie pour 20€, etc.......
Dans quel ordre dois-je effectuer ces manips ?!

Bonsoir,
Sur celui que j'ai reçu en remplacement la version était 3.60. Ce n'est pourtant pas forcément significatif et cela peut dépendre de la durée de stockage par le vendeur non?

Je serai toi, J'aurais aussi tendance a être prudent.
Soit tu te fais confirmer la version software
Soit Sans allumer le Gps et le connecte au pc:
Tu t'enregistres sur My Garmin en ayant le numéro de série
puis tu fais la maj avec webupdater
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 14 Juil 2009 - 23:53

Merci pour tes précieux conseils Eric ! top
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Jeu 16 Juil 2009 - 23:38

Bonsoir Ptifefe
Alors tes premières impressions? Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Jeu 16 Juil 2009 - 23:49

Ben pour l'instant à part que ça allège la CB .................................................................................................

Je ne suis pas chez moi ! C'est mon gentil facteur qui me garde mon courrier pendant les vacances, donc on verra le 24/07 ! Wink
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Ven 17 Juil 2009 - 12:30

Si vous étiez à ma place, garderiez-vous le 760 ?
Sachant que j'ai mis la carto de ce 760 à jour avec City Navigator Europe NT 2010 sur microSD .......
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Ven 17 Juil 2009 - 13:20

bonjour petifefe
Si les options foncionnant "en mode degradé" sur le 765 ne te sont d'aucune utilité , pourquoi garder le 760 ?
Le 765 mis a part la modelisation 3 D et les ecrans affichant les panneaux de direction sur les autoroutes est equivalent au 760. Mais ces oiptions relevent surtout du marketing et des innovations effectuées chez Tom Tom

Les atouts principaux (a mon sens) du 765T par rapport au 760 est la fluidité de l'animation de la carte en parcours reel, la rapidité synchro TMC ainsi que le fix. Il ne plante pas sur les Tourguides non plus.

Pour le reste tu retrouves la même chose

Je te propose donc de m'en faire cadeau Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Ven 17 Juil 2009 - 14:17

C'est OK !
Puisque tu le proposes si gentillement, j'accepte de t'offrir mon 760 .............. et de te débarrasser du 765 dont tu n'es pas satisfait Laughing
Pis comme je suis sport, je te fais cadeau de la SD CNE NT 2010 top
Non non, ne me dis pas merci, je suis inconscient, mon bon-coeur me perdra Embarassed
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par DENIS Ven 17 Juil 2009 - 20:52

ptitfefe a écrit:Si vous étiez à ma place, garderiez-vous le 760 ?


Bonsoir, bien sur on sait jamais tongue
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Sam 18 Juil 2009 - 0:08

mais non mais non..... affraid
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Sam 25 Juil 2009 - 11:27

cheers Bonjour Loo !
Je vois que tu as un 765 et un Nokia N95.....
C'est mon cas depuis hier soir (le 765 m'attendait bien sagement chez le voisin applaudit ).
Alors voilà, j'ai une petite question : "comment as-tu fait pour transférer le répertoire (les numéros de téléphone) du N95 vers le 765 ?"
Sur le 760, je sélectionnais tous mes contacts, puis je les envoyais au GPS par Bluetooth ....
Là, sur le 765, dés que la connexion bluetooth s'établit entre le N95 et le GPS, le N95 passe de suite en Lifeblog, je valide, il copie 40/105 contacts, puis la copie stoppe et le GPS s'éteint !
Si je refuse le Lifeblog, et que je tente la même manip qu'avec le 760, la copie est refusée !

Un grand merci d'avance !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Sam 25 Juil 2009 - 12:33

Ayé !
Mon beau 765 m'attendait chez le voisin !
Je me suis enregistré sur MyGarmin, j'ai vérifié s'il y avait des MAJs : livré en V3.60 donc OK !
1ères impressions:
-1/ Le chargement des cartes se fait en 21 secs (prèt à rouler)
-2/ L'écran est beaucoup plus sympa que le 760; on a l'affichage de la vitesse réelle et de la limitation (même sur les départementales), et on peut choisir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Sam 25 Juil 2009 - 12:54

-3/ Les radars s'affichent un peu différemment ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas mal non plus !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Sam 25 Juil 2009 - 13:01

-4/ Les changements de direction: je trouve ça top !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf que je n'ai pas réussi à obtenir ce genre d'écran grrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même en appliquant la méthode du manuel

La case Syst. surv. traject. reste désespérément grisée.

Ni le 3D building !
C'est peut-être réservé aux grandes routes et aux grandes agglomérations ?????
A tester ce soir en allant bosser sur Paris !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Blake Lane Sam 25 Juil 2009 - 13:30

Bonjour ptitfefe,

ptitfefe a écrit:La case Syst. surv. traject. reste désespérément grisée.

Ni le 3D building !
C'est peut-être réservé aux grandes routes et aux grandes agglomérations ?????
A tester ce soir en allant bosser sur Paris !

Le "Syst. surv. traject." est plutôt présent sur les autoroutes et grandes rocades.
Pour le 3D Building il est présent effectivement que dans les très grandes villes.

Fait une simulation sur ton 765, du genre "Periph vers Paris centre", tu pourras y observer tout ce que tu demandes.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Sam 25 Juil 2009 - 13:47

Merci Blake lane top
vroumvroum Je vais tester pas plus tard que dans pas longtemps, car je vais prendre la Francilienne vers Corbeil, Evry: ça devrait y être je suppose !

Sinon pour le KML ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), tu n'as pas une idée ??????
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Sam 25 Juil 2009 - 17:28

Voilà, c'est testé, effectivement ça fonctionne sur les grands axes:


On clique dans le coin supérieur gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on obtient:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Blake Lane Sam 25 Juil 2009 - 18:16

Re,

Tu n'est pas obligé de cliquer sur le coin supérieur gauche, en utilisation classique, l'assistance de voie est en mode "auto prompt" l'affichage est automatique à l'approche de l'instruction.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 20:34

Salut Ptitfefe, trinque

Ben écoutes j'ai jamais fait cela car mon N95 8 Gb le fait tous seul Very Happy , mais je viens de faire le teste pour toi top
ben j'active le bluetooth sur le phone ironique puis sur le Gps applaudit , puis le Gps me détecte le phone et me donne un code pour la connection, je tape le code sur le phone puis comme tu dis il y a 2 choses qui s'affiche sur le phone (Lifeblog et puis je sais plus quoi), enfin le téléphone me demande s'en rien faire des connections à 2 reprises, j'accepte les 2 fois tu dois avoir dans le message plein de numéro s'est en faite ton Gps et puis il te dit tent de contact importé dans le Gps. applaudit

Après sur l'écran principal tu as un téléphone, j'ai vite fait un essais, affraid la reconnaissance vocal marche très mal nul mais si tu tapes le nom cela marche. cheers

Enfin pour moi mon phone marche mieux pour téléphoner, sur le Gps s'est un gadget, nul j'ai fait l'essais rapide avec une oreillette bluetooth idem s'est pas top. nul

Enfin si cela te dis drunken

Si tu as des problèmes pour les contacts voit dans le phone la config +1

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Sam 25 Juil 2009 - 22:18

Ben voilà, j'ai bien les mêmes écrans que toi, Loo, mais il ne m'importe pas la totalité du répertoire: 40/105 contacts de mémoire .... et après le GPS s'éteint Evil or Very Mad

Et si j'ai choisi Garmin, c'est en partie pour la qualité de la fonction mains-libres ! d'origine Parrot, elle était, jusqu'à présent nettement supérieure à TT...

Alors, oui le téléphone est mieux que le 765 pour passer ses coms, sauf qu'au volant c'est pas bien de manipuler son bigot grr en plus le KML avec la transmission FM, c'est un confort... si on rajoute le petit micro qui va bien sur le support, c'est encore mieux !
Mais le KML sans répertoire, ça n'a plus de sens: s'il faut sortir son téléphone pour composer ses numéros.... autant se passer de KML ! Ça reste dangereux, alors je coupe le bigot parce que je ne sais pas faire fonctionner le mains-libres du 765 : dommage pour moi !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Sam 25 Juil 2009 - 22:21

ptitfefe a écrit:Sinon pour le KML ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), tu n'as pas une idée ??????
Personne n'aurait d'idée sur le sujet ???????????
Comment transférer le répertoire d'un Nokia N95 sur le Nüvi 765 ???????

Oups: j'allais oublier ... La 3D building dans Paris, j'ai pas vu ! Y a t'il un paramètre à activer ????
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum