topo v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

topo v2

Message par Invité le Mar 14 Juil 2009 - 13:56

salut a tous

Sur la v1 quand je finissais le vtt, je demandais au gps de me guider à la maison et il me faisait prendre les autoroutes.
sur la v2, il ne prend jamais l autoroute et j arrive pas a le forcer

quelqu un a t il une idée ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: topo v2

Message par Monique le Dim 19 Juil 2009 - 10:54

UP

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Dim 19 Juil 2009 - 11:59

merci

Invité
Invité

Message par Oooops! le Dim 19 Juil 2009 - 23:57

Bonsoir,

as-tu essayé de désactiver Topo2 avant de demander le guidage vers ton home?

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 16:32

mais si je fais ca sur l etrex j ai plus de carto donc plus de guidage non ?

Invité
Invité

Message par Oooops! le Lun 20 Juil 2009 - 20:40

Bonsoir,

tu as raison, mais comme tu ne précisais pas de quelle carto tu disposais avant, j'ai supposé (à tort Embarassed) que tu avais aussi une carto routière classique.

Ça serait donc bien une spécificité de TopoV2 => je laisse la place aux possesseurs de cette carto.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par rafale le Mar 21 Juil 2009 - 6:32

Bonjour,

Tout comme pour le eTrex Legend Hcx, ton GPS de randonnées devait (en principe) être accompagné d'un CD contenant "Trip and Waypoint Manager 5", version simplifiée de MapSource.

En neutralisant la micro SD de Topo version 2, tu retrouves la cartographie routière simplifiée de Trip and Waypoint.

Ceci étant pas compris pourquoi tu voulais circuler à VTT sur les autoroutes Very Happy

NB je n'ai pas la micro SD Topo2 et ne me sers pas du GPS de randonnées pour des parcours routiers.

rafale
6 sat
6 sat

Message par Monique le Mar 21 Juil 2009 - 7:55

Ceci étant pas compris pourquoi tu voulais circuler à VTT sur les autoroutes
Bonjour Robert,

Je pense que Momo utilise un véhicule autre que le VTT pour rentrer chez lui après son circuit. Laughing

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Oooops! le Mar 21 Juil 2009 - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Tout comme pour le eTrex Legend Hcx, ton GPS de randonnées devait (en principe) être accompagné d'un CD contenant "Trip and Waypoint Manager 5", version simplifiée de MapSource.

En neutralisant la micro SD de Topo version 2, tu retrouves la cartographie routière simplifiée de Trip and Waypoint.

Ceci étant pas compris pourquoi tu voulais circuler à VTT sur les autoroutes Very Happy

NB je n'ai pas la micro SD Topo2 et ne me sers pas du GPS de randonnées pour des parcours routiers.
Bonjour,

euh, c'est pas exactement ça, car la cartographie mondiale (simplifiée) qui vient avec Trip and Waypoint Manager N'est PAS transférable dans un GPS (ou alors ça a changé il y a peu de temps), elle est exclusivement utilisable sur ordi.

Par contre, je n'ai pas vérifié, mais je pense que l'eTrex a une basemap au moins continentale (càd Europe, appelée souvent "Atlantic Basemap", pour les produits achetés en France); cependant je ne pense pas que ça suffise à Momo, sauf s'il habite sur une autoroute ou une des grosses nationales qui figuent sur la basemap Wink.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par rafale le Mar 21 Juil 2009 - 13:56

Re,

Je crois me souvenir qu'il m'était demandé de connecter le GPS à l'ordinateur au moment du chargement du CD sur l'ordinateur.

J'en ai peut être conclu à tort qu'il y avait également transfert sur le GPS de Trip et Waypoint.

Toujours est-il que le GPS de randonnées contient toutes les routes principales de France (je ne m'en sers pas) avec l'option recherche, etc.... Cela devrait répondre à l'interrogation du posteur.

rafale
6 sat
6 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut