prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

3 participants

Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par supermetrope Mer 30 Sep 2015 - 18:04

Bonjour,
pensez vous que je puisse utiliser la prise allume cigare de mon nuvi de voiture sur le garmin 62st quand je suis en voiture afin d'économiser les piles de celui ci ?
d'avance merci

supermetrope
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty Re: prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 19:01

bonjour
si la prise est une mini usb il n'y a normalement pas de problème, le type d'alimentation est visible sur le tableau de bord du 62 et est représenté par une prise à la place de la batterie, ce système met les piles ou accus hors service et permet de les économiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty Re: prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par Claude-Trotteur Mer 30 Sep 2015 - 19:02

Bonjour,

A priori ça devait marcher avec le 62 st, il est possible de charger sa batterie avec un adaptateur secteur. Je peux brancher mon Dakota sur le câble allume-cigare de mon nuvi 2597. Le Dakota est en charge (petite icône d'une prise secteur à la place de l'indicateur de charge de la batterie). Il est utilisable totalement.

PS. Mais quel est ton nuvi, il ne figure pas sur ton profil ?

[EDIT] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bravo pour ta rapidité, je confirme ce que tu dis.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par supermetrope Mer 30 Sep 2015 - 21:40

Merci pour vos réponses.
Pour le Nuvi je regarderai demain de quel modèle il s'agit .
encore merci

supermetrope
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty Re: prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par d.george Mer 20 Juil 2016 - 19:43

Bonjour,

Qu'est-ce qui se passe si il y a inversion de polarité sur un GPS Garmin.

Le GPS est défectueux?, où il ne fonctionne pas?

Salutations.

D. George

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty Re: prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par supermetrope Mer 20 Juil 2016 - 20:52

Mon nuvi est le nüvi® 1440
Je n'ai pas encore osé connecter mon garmin 62 st à l'allume cigare avec la prise du Nuvi .
cordialement
Guy

supermetrope
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty Re: prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par Invité Mer 20 Juil 2016 - 22:40

bonsoir

comme déjà signalé les 62 sont alimentés par une mini usb donc pas d'inversion de polarité avec des câbles basiques.
voilà en mode alimentation piles ou accus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en mode alimentation câble usb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est tout neuf je viens de le tester

pour faire une inversion de polarité à part utiliser un câble bricolé ou (mal) équipé de switches, faut l'faire

et je pense que l'entrée est protégée contre ce genre de problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty Re: prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par supermetrope Jeu 21 Juil 2016 - 7:16

Bonjour,
Merci beaucoup, je vais ainsi pouvoir utiliser mon 62st sur les pistes en 4x4 sans penser aux piles.
Cordialement
Guy

supermetrope
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st Empty Re: prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st

Message par supermetrope Jeu 21 Juil 2016 - 7:18

Et surtout sans être obligé d'acheter un nouveau câble.

supermetrope
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum