Carte Espagne sur 2567LM

5 participants

Aller en bas

Carte Espagne sur 2567LM Empty Carte Espagne sur 2567LM

Message par seb29 Mer 30 Sep 2015 - 18:45

Bonjour à tous, je suis nouveau possesseur d'un NUVI 2567LM, j'ai fait les maj de cartes d'Europe de l'ouest mais il manque l'Espagne scratch C'est balaud, je dois m'y rendre fin octobre pale Est-ce normal et comment puis-je y remédier ?
Merci de vos conseils avertis.
Seb.

seb29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Espagne sur 2567LM Empty Re: Carte Espagne sur 2567LM

Message par Monique Mer 30 Sep 2015 - 19:23

Bonjour Seb,

L'Espagne fait partie des 24 pays de l'Europe de l'Ouest (pour un Garmin). Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle manque sur ton Nuvi ?

Si elle n'y est vraiment pas, c'est que la mise à jour de la cartographie NTU 2016.10 a foiré, tu dois la recommencer sur ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte Espagne sur 2567LM Empty Re: Carte Espagne sur 2567LM

Message par seb29 Mer 30 Sep 2015 - 19:29

Bah elle n'apparait pas dans la rubrique "carte et véhicule" je n'ai que 13 pays Crying or Very sad

seb29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Espagne sur 2567LM Empty Re: Carte Espagne sur 2567LM

Message par Monique Mer 30 Sep 2015 - 20:15

Ce n'est pas forcément une preuve ça (la liste affichée dans ce menu n'est peut-être pas complète) ! Pour avoir une certitude il faut saisir le nom d'une ville espagnole (par exemple Valdemoro ou Toledo) dans le menu Où aller ? > Catégories > Villes pour voir si le Nuvi la trouve/te la propose et (si une fois que tu l'as sélectionnée) il l'affiche sur la carte avec des noms de rues.
Tu peux aussi dézoomer beaucoup sur la carte du Nuvi (avec le "-"), la déplacer avec un doigt jusqu'au-dessus de l'Espagne puis rezoomer (avec le "+"). Tu déplaces la carte jusqu'au niveau d'une ville et tu zoomes encore pour voir les détails. Si tu ne vois partout que les grands axes routiers (aussi bien dans la campagne qu'au niveau des villes) en déplaçant la carte et en zoomant, c'est que tu n'as que la carte de base sur ton GPS et que l'Espagne version 2016.10 n'y est pas, effectivement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte Espagne sur 2567LM Empty Re: Carte Espagne sur 2567LM

Message par milsabords Mer 30 Sep 2015 - 20:52

Bonsoir,

Une autre approche:

* avec Garmin Express, télécharge la carte sur ton PC. Patience, ça prend un certain temps.
* avec Basecamp ou Mapsource affiche la carte
* et/ou avec Javawa device manager analyse la carte et affiche sa couverture.

On peut faire ces opérations avec le GPS connecté par USB, mais c'est plus lent.

Cest plus commode d'étudier une carte sur un PC que sur l'écran d'un GPS.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Espagne sur 2567LM Empty Re: Carte Espagne sur 2567LM

Message par occitan Mer 30 Sep 2015 - 21:06

Bonjour,

Si tu fais une recherche par adresse, ne pas oublier de demander changer de pays et ensuite valider Espagne, s'il te le propose c'est que l'Espagne est sur le GPS.
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Espagne sur 2567LM Empty Re: Carte Espagne sur 2567LM

Message par Luc54 Mer 30 Sep 2015 - 22:24

Bonsoir,
seb29 a écrit:Bah elle n'apparait pas dans la rubrique "carte et véhicule" je n'ai que 13 pays Crying or Very sad
En allant dans "Carte et véhicule" on peut choisir un thème cartographique. Ce n'est la même chose Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Espagne sur 2567LM Empty Re: Carte Espagne sur 2567LM

Message par Monique Jeu 1 Oct 2015 - 8:50

Bonjour,
Luc54 a écrit:on peut choisir un thème cartographique
BINGO ! Je n'avais pas pensé à ce menu-là qui contient effectivement une liste de 13 thèmes possibles pour l'affichage de tous les pays européens préchargés dans le GPS mais pas un seul thème portant le nom de l'Espagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il aurait fallu regarder dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes Cartes pour voir écrit "Western Europe" (ou "Europe de l'Ouest").

Le manuel français de ce Nuvi est (clique) ICI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum