Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765

3 participants

Aller en bas

Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765 Empty Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765

Message par Sarjanballestraz Mar 14 Juil 2009 - 17:18

Bonjour,

Je suis malvoyant et je voudrais savoir si on peut effectuer le pairage d'un kit oreillette bluetooth Nokia BH-102 sur le nüvi 765, afin d'entendre directement dans l'oreillette les instructions de guidage en mode piéton ?

Meilleures salutations.

Sarjan Ballestraz

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765 Empty Re: Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765

Message par GARIBOU13 Mar 14 Juil 2009 - 17:55

Bonjour,

A priori je serais tenté de te dire "oui" (on peut écouter son téléphone portable en mains libres via le Bluetooth du 765T)
Je ne pense pas que ce sujet ai été traité dans ce Forum, mais tu peut trouver des informations utiles sur le blog de Soupon...ici:http://soupon.unblog.fr/2009/04/10/bluetooth-a2dp/

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765 Empty Re: Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765

Message par lolo64 Mar 14 Juil 2009 - 19:15

Non,je ne pense pas,le téléphone voyant le Nuvi comme une...oreillette.
Par contre,le Nuvi peut être accouplé a des écouteurs Bluetooth A2DP,et je pense que le couplage téléphone-Nuvi-écouteurs A2DP n'est possible qu'a cette condition (profil bluetooth A2DP).

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765 Empty Re: Kit oreillete bluetooth sur le nüvi 765

Message par Sarjanballestraz Mer 15 Juil 2009 - 8:59

ok merci pour ta réponse
Meilleures salutations.
Sarjan Ballestraz

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum