Cartes OSM sur Zumo 660LM

4 participants

Aller en bas

Cartes OSM sur Zumo 660LM Empty Cartes OSM sur Zumo 660LM

Message par cordojo Sam 17 Oct 2015 - 17:58

Bonjour;

J'ai téléchargé des cartes OSM et je souhaitais les mettre sur le carte SD de mon Zumo 660, je les ai donc renommées gmapsupp à gmaspup7, mais lorsque je regarde les cartes disponibles sur le Zumo, il n'y a que la gmapsupp et la gmapsup1, est ce que cela veut dire que l'on ne peut mettre que 2 cartes dans le Zumo? Ou alors comment dois je procéder pour avoir accès aux autres cartes?

Merci de votre aide

cordojo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes OSM sur Zumo 660LM Empty Re: Cartes OSM sur Zumo 660LM

Message par The Best Lun 19 Oct 2015 - 11:14

Allumer GPS --> Outils --> Paramètres --> Carte --> inf.carte --> cocher celles que tu veux actionner et décocher les autres.
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes OSM sur Zumo 660LM Empty Re: Cartes OSM sur Zumo 660LM

Message par cordojo Lun 19 Oct 2015 - 18:17

Merci de ta réponse "The Best", mais ça n'est pas cela mon problème.

J'ai téléchargé depuis le Net , 6 cartes OSM de différents pays, je les ai copié sur la carte SD de mon Zumo, et quand je vais dans Outils --> Paramètres --> Carte --> inf.carte -->Eh bien je ne vois que la carte gmapsupp et gmasyup1, je suppose donc que l'on est limité à 2 cartes sur le Zumo 660 même si la carte SD en contient plus, ou alors il y a une astuce pour avoir l'ensemble des cartes qui sont sur la SD que je n'ai pas trouvé.

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer je lui en serai reconnaissant.

cordojo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes OSM sur Zumo 660LM Empty Re: Cartes OSM sur Zumo 660LM

Message par The Best Lun 19 Oct 2015 - 18:22

Ben sur mon zumo 660 j'ai CNeurope 3D, CNeurope NT, Topomap belux et osm generic routable new (BEL) ce qui fait au moins 4 cartes.
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes OSM sur Zumo 660LM Empty Re: Cartes OSM sur Zumo 660LM

Message par Monique Lun 19 Oct 2015 - 19:05

Bonjour,

@The Best : CN Europe 3D n'est pas considérée comme une carte supplémentaire. En fait, tu n'as que 2 cartes supplémentaires, soit Topomap belux et osm generic routable new (BEL).
cordojo, lui, a installé 6 cartes supplémentaires (en plus de son CN Europe NT et de la carte Europe 3D associée).

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes OSM sur Zumo 660LM Empty Re: Cartes OSM sur Zumo 660LM

Message par Vieux møtard Dim 17 Jan 2016 - 17:59

Bonjour,

J'ai eu le même soucis sur le Zumo 660LM de la promo Amazon actuelle, sur lequel j'ai mit d'entrée une carte SDHC de 16go.
Après mise à jour en ligne, il m'a mit la carte Garmin en gmapsup1.IMG sur la carte SDHC, il n'y avait plus de gmapprom.img nul part.

Une fois OSM France transféré avec Basecamp en mémoire centrale, il me la nomme GMAPSUPP.IMG.

Evidemment une seule est visible dans la liste des cartographies dispo.

Perso j'ai juste renommer gmapsupp.img de l'OSM en gmapprom.img et rebooter le GPS ce qui donne ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vieux møtard
Vieux møtard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum