problème mise a jour cartographie et du logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème mise a jour cartographie et du logiciel

Message par rayboiv le Dim 18 Oct 2015 - 17:26

Bonjour,
Un ami possède un GPS Garmin, bénéficiant de la mise à jour gratuite à vie des cartes. Il n'a pas mis à jour son appareil depuis plus de 2 ans. Il me dit qu'il ne peut plus désormais le mettre à jour? Un message sur "garmin Express" signalerait cette impossibilité. Si c'est bien le cas, existe t il une parade?
Merci de vos réponses

rayboiv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: problème mise a jour cartographie et du logiciel

Message par Luc54 le Dim 18 Oct 2015 - 22:55

Bonsoir,

il peut toujours mettre à jour la cartographie de son appareil mais elle sera payante car il a effectivement perdu son droit de gratuité Exclamation

Limite de responsabilité des mises à jour de cartes à vie

Si vous souscrivez un abonnement à nüMapsTM Lifetime (vendu séparément) ou si votre produit Garmin est vendu avec l'abonnement à nüMaps Lifetime ou à tout autre service cartographique à vie, vous recevrez des mises à jour de données cartographiques dès que lesdites mises à jour seront disponibles sur le site Web de Garmin, tout au long de la vie d'un (1) appareil Garmin compatible ou tant que Garmin reçoit des données cartographiques de son fournisseur tiers (la période la plus courte étant retenue). La « durée de vie » d'un produit correspond à la période pendant laquelle le produit (a) dispose de la mémoire suffisante et des autres capacités techniques requises pour utiliser les données cartographiques actuelles et (b) est capable de fonctionner selon l'utilisation prévue sans réparation majeure. Un produit sera considéré comme hors service et sa durée de vie comme terminée si aucune mise à jour n'a été téléchargée pour ledit produit pendant une période de 24 mois ou plus. Sauf mention contraire, les mises à jour reçues dans le cadre de votre abonnement seront des mises à jour de la région géographique initialement fournie lors de l'achat de votre produit Garmin. Dans certains cas, il peut arriver que votre produit Garmin ne dispose pas de suffisamment de mémoire pour que vous puissiez charger une mise à jour des données cartographiques, auquel cas vous devrez (a) sélectionner des données cartographiques à couverture réduite afin de pouvoir effectuer les mises à jour ou (b) acheter séparément une carte microSD ou une carte SD (selon votre produit Garmin), charger tout ou partie de la couverture des données cartographiques afin de pouvoir effectuer les mises à jour sur celle-ci, puis insérer la carte dans le lecteur de carte microSD ou SD de votre produit Garmin. Si aucune des mesures mentionnées aux points (a) ou (b) ne peut être utilisée pour pallier le manque de mémoire de votre produit, Garmin peut en conclure que la « durée de vie » de votre produit a expiré. Si vous ne respectez pas l'une des dispositions du présent contrat ou de votre abonnement, Garmin peut mettre fin à votre abonnement à nüMaps Lifetime ou à tout autre service cartographique à vie et ce, à tout moment. Votre abonnement à nüMaps Lifetime ou à tout autre service cartographique à vie ne peut être transféré vers une autre personne ni vers un autre produit Garmin.

Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: problème mise a jour cartographie et du logiciel

Message par rayboiv le Lun 19 Oct 2015 - 16:07

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Cordialement

rayboiv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum