zones de dangers qui n'apparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zones de dangers qui n'apparaissent pas

Message par bernld le Mer 21 Oct 2015 - 19:41

bonsoir,

suite à vos conseilles Sorcière Monique du 21/10/2015 à 15h04 je me permet de revenir, et en espérant qu'en ayant formulé autrement ma demande que l'on la clé de mon mystère soit tirée au claire.

mon véhicule est équipé d'un gps garmin sous android je pense (Honda cr-v 2015), j'ai pu installer les pois des aires camping cars, mais par contre en suivant les instructions pour installer les alertes radars il ne les prend pas en considération.
peut on m'aider à ce sujet.

d'avance merci

bernld
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: zones de dangers qui n'apparaissent pas

Message par Monique le Lun 26 Oct 2015 - 8:59

Bonjour,

Désolée mais je ne connais pas ce modèle.
En principe, la manipulation pour transférer tous les POI, quels qu'ils soient, devrait être la même. Peut-être (mais sans aucune certitude) faudrait-il transférer tous les POI en même temps (aires de C-C et radars).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par bernld le Lun 26 Oct 2015 - 12:40

merci

bernld
1 sat
1 sat

Message par bernld le Ven 30 Oct 2015 - 8:22

bonjour,

je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut , je vois défiler "Aires" quand je charge ma clé usb dans ma voiture mais je ne vois pas d'icone "Aires" s'installer, désolé. ce que j'ai cru être ce fichier c'est ce que j'ai récupérer dans hébergements du gps dans les sous dossiers,

j'ai récupérer les safety_camera_Belgium_Luxembourg, France et Espagne_Portugal, je les ai transféré dans mon fichier poi du dossier garmin,et réinstallé le tout dans mon gps sans problème.

en consultant la fiche info produit de mon gps , les safety cameras sont bien repris dans le dossier info du produit
(suppléments radars) mais je ne retrouve pas les radars sur mon gps.
je ne trouve pas de dossier : points d'intérêts personnalisés- suppléments radars ou tout autre fichier qui pourrait contenir ces données.

est ce que cela fait avancer le problème.

pour info les fichiers safety sont à jour et sont unlocked.

cordialement

bernld

bernld
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 30 Oct 2015 - 9:39

Bonjour,
\"bernld a écrit:j'ai récupérer les safety_camera_Belgium_Luxembourg, France et Espagne_Portugal, je les ai transféré dans mon fichier poi du dossier garmin,et réinstallé le tout dans mon gps sans problème.

en consultant la fiche info produit de mon gps , les safety cameras sont bien repris dans le dossier info du produit
(suppléments radars) mais je ne retrouve pas les radars sur mon gps.
je ne trouve pas de dossier : points d'intérêts personnalisés- suppléments radars ou tout autre fichier qui pourrait contenir ces données.

est ce que cela fait avancer le problème.

pour info les fichiers safety sont à jour et sont unlocked
Quand tu as parlé d'alertes radars, je pensais aux fichiers d'une base acquise légalement. Vu ce que tu as écrit, cela ne semble pas être le cas. grrr Ce forum n'aide pas à pirater donc pour moi ce sujet est clos.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par bernld le Ven 30 Oct 2015 - 9:52

excusez moi, d'avoir parlé de ces fichiers, mais j'ai également essayé ceux de tomtomax que vous recommander et j'ai le même résultat supplément radars avec infos mais sans safety.....

je veux trouver et comprendre ce qui fait que cela n'apparait pas dans les images

cordialement
bernld

bernld
1 sat
1 sat

Message par Luc54 le Ven 30 Oct 2015 - 11:32

...
Alors va sur un forum de piratage et tu trouveras réponse à ton problème... grr
Luc54
7 sat