choisir un grand GPS (7 pouces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choisir un grand GPS (7 pouces)

Message par bernbesson le Sam 24 Oct 2015 - 15:44

Bonjour ,
J'avais un Garmin 2797 mais je voudrais savoir s'il y a un GPS plus récent et plus performant . Je vous remercie

bernbesson
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: choisir un grand GPS (7 pouces)

Message par Monique le Sam 24 Oct 2015 - 20:22

Bonjour,

- Dans les modèles "auto", sur le site français de Garmin il n'y a que le Nuvi 2797LMT (celui que tu as) en 7". Par contre, sur le site belge, on trouve le Nuvi 2789LMT et le Nuvi 2799LMT-D (le même modèle que le 2789LMT mais qui, en plus, capte le DAB/le "3D Traffic" dans les pays compatibles comme la Belgique, l'Allemagne, ...). Tous les 2 sont plus récents (et ont un peu plus de fonctions) que le 2797LMT.
Un petit comparatif des 2, mais avec un petit oubli sur le site belge pour le 2799LMT-D qui gère aussi le Contournement d'itinéraire (pour éviter les autoroutes, les péages, etc.), comme le 2789LMT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Si c'est pour utiliser dans ton Rapido 7086, il existe un modèle en 7 pouces pour le camping-car, le Camper 760LMT-D qui capte aussi le DAB (le Camper 660LMT-D est plus récent mais il est en 6 pouces  Confused ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Re: choisir un grand GPS (7 pouces)

Message par bernbesson le Dim 25 Oct 2015 - 11:10

Bonjour Monique,

je te remercie pour tes précieuses informations . Je vais aller voir ce site belge .

Mon 2797 a rendu l'âme après 2 ans ( 22 mois exactement) de bons et loyaux services. Je l'ai renvoyé à Amazone qui s'est engagé à me le rembourser ( garantie constructeur).

Bravo et merci pour ce site

Bonne journée

bernbesson
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut