Quand cela fonctionne bien !!!

3 participants

Aller en bas

Quand cela fonctionne bien !!! Empty Quand cela fonctionne bien !!!

Message par mitra Dim 25 Oct 2015 - 14:55

Bonjour,

Il faut aussi le dire.

Je viens de parcourir, avec mon Van, 3500 km à travers la France. De Cannes à Toulouse, la Rochelle, Poitier, Orléans, Clermont-Ferrants, Millau, Orange puis retour dans les Alpes maritimes.

Mon GPS est programmé ainsi :

-Temps le plus court
-Pas d'autoroute gratuit ou payant
-Pas route sans revêtement

Mon 2689 m'a toujours orienté sur les petites routes comme je le souhaitais et cela sans défaillir durant 40 jours

La création des itinéraires a été réalisé soit avant le départ soit au fil de l'eau.

La possibilité d'effacer le passage au point donné, avant de l'atteindre, est particulièrement pratique, bien que mon van ne soit pas gros, certaines traversées de village auraient été problématiques. Durant ce parcours, une seule fois j'ai été bloqué par un passage inférieur à 2.50m.

Donc satisfaction totale.
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quand cela fonctionne bien !!! Empty Re: Quand cela fonctionne bien !!!

Message par Guettis Dim 25 Oct 2015 - 17:57

Très bien,
bonne nouvelle pour ceux qui ont un nuvi 2689,
Guettis
Guettis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quand cela fonctionne bien !!! Empty Re: Quand cela fonctionne bien !!!

Message par Monique Lun 26 Oct 2015 - 9:41

Bonjour,
-Pas d'autoroute gratuit ou payant
Attention ce paramétrage n'est valable que parce que tu souhaites n'emprunter que des petites routes. Je précise ça pour ceux qui préfèrent le contraire. Dans leur cas, il faut décocher "Autoroutes" (autoroutes gratuites, voies express, nationales et grandes départementales) dans "Contournements" et choisir "Toujours demander" dans "Routes à péage" (pour les routes à péages, les tunnels payants et les routes à vignettes).
La possibilité d'effacer le passage au point donné, avant de l'atteindre, est particulièrement pratique
Oui et c'est valable aussi bien pour un point de tracé que pour une étape (dans ce cas "Passer la destination suivante") du trajet.
J'apprécie aussi "Détour par route", j'ai posté un exemple ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum