Doute sur acquisition satellites Nuvi 250

2 participants

Aller en bas

Doute sur acquisition satellites Nuvi 250 Empty Doute sur acquisition satellites Nuvi 250

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 21:12

Bonsoir,

J’ ai une petite question à vous poser.

Quand j’allume mon Nuvi 250 au même endroit où je l’ai éteint lors de la dernière utilisation (genre dans un rayon de 50m), il trouve les satellites rapidement (moins 1min).

Par contre si je l’allume après l’avoir déplacé (genre 200 ou 300m) de l’endroit où je l’avais éteint et si je roule, il met facilement plus de 5 min (montre en main) pour trouver les satellites. Il commence d’abord par acquisition des satellites, il trouve rien ensuite il se met à rechercher position des satellites et là il lui faut bien dans les 5 à 10min.

Est-ce que c’est pareil pour vous ? J’ai l’impression que c’est un problème de repérage … heureusement, il y arrive toujours après 3 plombes …

Merci et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doute sur acquisition satellites Nuvi 250 Empty Re: Doute sur acquisition satellites Nuvi 250

Message par Oooops! Mer 15 Juil 2009 - 21:39

Bonsoir,

n'ayant pas de N250 je ne peux pas te donner d'avis sur les durées que tu indiques (d'autres forumeurs le feront certainement), mais ce qui est sûr, c'est qu'il est normal que ton GPS mettent BEAUCOUP plus de temps pour acquérir sa position si tu te déplaces; de façon + ou - marquée, TOUS les GPS ont cette caractérisiques => il vaut mieux attendre une minute à l'arrêt le temps que l'appareil fasse son fix, plutôt de n'avoir toujours pas de position après 5, voire 10 minutes de déplacement.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Doute sur acquisition satellites Nuvi 250 Empty Re: Doute sur acquisition satellites Nuvi 250

Message par zebulon Mer 15 Juil 2009 - 21:39

Wink bonjour,

L'acquisition satellites est toujours plus longue lorsque le lieu de mise en marche est différent de celui de l'arrêt. Si en plus tu es en mouvement lors du "fix" cela peut effectivement durer des plombes.


Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Doute sur acquisition satellites Nuvi 250 Empty Re: Doute sur acquisition satellites Nuvi 250

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 9:01

Bonjour,

Merci pour vos avis ... ça confirme ce que je pensais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum