[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par scoot Mer 15 Juil 2009 - 22:57

Boujour à tous Aprés un stage au SAV Garmin(sous garantie)cartes disparues!! sans doute de ma faute,
le GPS est revenu sans la voix de guidage.
Après appel à la Hot ligne ,j'ai reçu une procédure rien n'y fait.Depuis impossible de les joindre.
pouvez-vous m'aidez.Remerciements anticipés
Robert

scoot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par Monique Jeu 16 Juil 2009 - 0:08

Bonjour,

Pourquoi écris-tu "sans doute de ma faute" ? Avais-tu installé une carte différente de celle qui aurait dû s'y trouver ?
Pour la voix :
- As-tu vérifié dans les réglages si la voix française s'y trouvait bien ?
- As-tu essayé d'utiliser WebUpdater pour réinstaller les voix qui t'intéressent sur ton Nuvi ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par ptitfefe Jeu 16 Juil 2009 - 0:36

J'ai eu ce problème avec un 660 T !
C'est très désagréable surtout quand tu es en vacances à 800kms de la maison Evil or Very Mad
C'est le HP du 660 qui ne tient pas le choc (pb connu chez Garmin), et c'est retour SAV direct !
Si tu veux en avoir le coeur net: 2 solutions:
1/ passer par le transmetteur FM pour voir si le son passe par les enceintes de l'autoradio...
2/ brancher un HP sur la fiche jack pour faire le même test.....

Si tu as le son sur un autre HP que celui du 660, c'est bien le HP intégré qui doit merd**, sinon, faut chercher ailleurs !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty suite Nuvi 660tfm sans voix

Message par scoot Jeu 16 Juil 2009 - 13:08

Bonjour à tous L'erreur du départ effacé les cartes ,mea culpa.Voix j'ai essayé avec les hauts-parleurs voiture
sans succés;jai bien sur le dossier garmin, la voix french mais je ne sais pas l'intégrer !!
Robert

scoot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par Monique Jeu 16 Juil 2009 - 17:16

Bonjour,

Ce n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet puisque c'était la suite, j'ai donc fusionné les 2.

Pour les fichiers de voix, tu devrais utiliser WebUpdater et choisir de recharger (mettre à jour) les fichiers de voix et de textes de ton Nuvi.
Si tu n'as pas encore installé WebUpdater, il est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par scoot Jeu 16 Juil 2009 - 21:03

Bonjour
Comment faire dans Web Up dater, on ne nous pose pas la question.

scoot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par Monique Jeu 16 Juil 2009 - 21:34

Bonjour,

Arrives-tu à cet écran-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si oui, en cliquant sur "Suivant" WebUpdater cherche les fichiers vocaux/textes/... pour les mettre à jour si c'est nécessaire.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par scoot Jeu 16 Juil 2009 - 22:18

Bonjour Oui j'arrive jusquà ce panneau mais en cliquant sur suivant à chaque fois il me propose de charger une voix américaine et rien d'autre.

scoot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par Sixun Jeu 16 Juil 2009 - 23:34

scoot a écrit:Bonjour à tous L'erreur du départ effacé les cartes ,mea culpa.Voix j'ai essayé avec les hauts-parleurs voiture
sans succés;jai bien sur le dossier garmin, la voix french mais je ne sais pas l'intégrer !!
Robert

Bonsoir,
Que veux tu dire par "je ne sais pas l'intégrer"

petites questions :
entends tu tes alertes sonores soit via le hp du gps ou soit via la TFM?
as tu bien le répertoire "voice" avec les fichiers qui s'imposent?
quelle erreur de manip avais tu fais. Suppression de fichiers?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par scoot Ven 17 Juil 2009 - 10:04

Bonjour Sixun

Oui tout fonctionne, alerte par sonnerie ,bluethoot par le GPS où les hauts parleurs voiture,
manque la voix de guidage fèminine.
J'ai du faire une supression d'un fichier ,toutes mes visites vers Web Up Dater ou poil loader
non rien donné.Remerciements à l'èquipe pour votre patience.
Robert.

scoot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par ptitfefe Ven 17 Juil 2009 - 13:09

Bonjour,
Et si tu ouvres les paramètres du Nüvi ????
icône outil/paramètres/langue ..... As-tu la langue et surtout la voix en Français ?????
Parfois la ligne voix est vierge, et du coup, le guidage vocal est muet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au lieu d'avoir ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as peut-être ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par scoot Ven 17 Juil 2009 - 16:56

Bonjour

Euréka..gagné !!! effectivement la voix était "vide" aprés avoir remis Virginie si j'ose dire,et repassé par Web et Up ,tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci à tous

Robert

scoot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par ptitfefe Ven 17 Juil 2009 - 19:31

top top top
Edites ton 1er message, et inscrit [Résolu] dans le titre !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par Monique Sam 18 Juil 2009 - 0:26

Bonjour,

Je viens d'éditer le 1er message de scoot et d'ajouter [Résolu] dans le titre, puis j'ai supprimé son dernier message où il avait recopié le 1er.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par bigboss Sam 4 Juin 2011 - 1:05

C'est pas récent comme sujet mais il vient de me servir

pour résoudre un problème de perte de voix que j'ai pu

récupérer grâce à ce thread.

Félicitation à vous toutes et tous.

bigboss
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM Empty Re: [Résolu] Plus de voix !!! GPSNUVI 660TFM

Message par Monique Dim 28 Juin 2020 - 19:39

Bonjour,

Le message de Rickleviking a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum