CARTOEXPLOREUR

Aller en bas

CARTOEXPLOREUR

Message par sergio976 le Dim 1 Nov 2015 - 14:32

Bonjour a tous et toutes.Je suis animateur randos avec un gps etrex 30.Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai un probléme avec carto.Je n'arrive plus a l'installer.Je demande de l'aide car je ne peu plus rien faire au niveau randos.Pourquoi j'ai cartos,car mon club a toutes les cartes de France.Merci a vous et a+

sergio976
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARTOEXPLOREUR

Message par didji11 le Dim 1 Nov 2015 - 18:54

bonsoir, en lisant les forum dédiés à la mise à jour Win10 ...un conseil revenez à Win 7 et wait and see !!! j'ai tenté le coup , ça m'a occupé 3 nuits et quatre jours la semaine dernière. De plus , il est bon de savoir pour ceux qui ont fait cette mise à jour sur leurs ordi portables avec une licence OEM que l'année prochaine ils devront payer la licence car elle ne sera pas reconnue comme licence active...!!!
avatar
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARTOEXPLOREUR

Message par azerty le Lun 2 Nov 2015 - 0:07

Bonjour
Pas de problème de compatibilité connu entre CartoExploreur et Win 10.
Si problème, demandez à Bayo.
Attention, il convient d'utiliser la dernière version 3.24
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARTOEXPLOREUR

Message par nadinegong le Lun 2 Nov 2015 - 13:19

Bonjour
J'utilise CartoExplorer Version 3.13 avec Windows 10 pro N, je ne rencontre aucun problème.
Essaie: clic droit sur raccourci CartoExplorer ; résoudre les problèmes de compatibilités /essayer les paramètres recommandés ou dépanner le programme.

nadinegong
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: CARTOEXPLOREUR

Message par pasdid88 le Mer 4 Nov 2015 - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
J'utilise CartoExplorer Version 3.13 avec Windows 10 pro N, je ne rencontre aucun problème.
Essaie: clic droit sur raccourci CartoExplorer ; résoudre les problèmes de compatibilités /essayer les paramètres recommandés ou dépanner le programme.

Même chose pour moi, j'utilise rarement CartoExplorer, mais je l'ai quand même sur mon PC W10 et il fonctionne sans aucun problème !

pasdid88
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum