vous avez dit "mise à jour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous avez dit "mise à jour"

Message par MLL22 le Jeu 5 Nov 2015 - 20:50

Bonsoir,
J'ai, moi aussi, fait la dernière mise à jour des cartes. Tout s'est bien passé, à part les 8 heures de téléchargement. Je me suis alors empressé de vérifier les changements éventuels sur des portions de routes que je  connais bien. Et là, surprise, un rond point fait depuis environ 3 ans sur la D7 entre Saint Brieuc et Paimpol (dans le 22) ne figure toujours pas sur la carte. C'est pourtant un axe routier très fréquenté. Du coup je m’interroge pour l’ensemble de la carto.
A bientôt.

MLL22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous avez dit "mise à jour"

Message par Claude-Trotteur le Ven 6 Nov 2015 - 10:33

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: un rond point fait depuis environ 3 ans sur la D7 entre Saint Brieuc et Paimpol (dans le 22) ne figure toujours pas sur la carte. C'est pourtant un axe routier très fréquenté. Du coup je m’interroge pour l’ensemble de la carto.
Pour signaler cette erreur, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La correction, après avoir été validée par HERE, sera visible sur cette carte. Il faudra attendre la sortie de la mise à jour suivante de Garmin pour la voir sur nos GPS (il faut un compter avec le délais de Garmin pour mettre en place la nouvelle cartographie).

Ton interrogation peut être fondée si tu fais une comparaison, par exemple, avec les cartes OSM ; ton rond point y figure-t-il ?

Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous avez dit "mise à jour"

Message par GUIGUI136 le Ven 20 Nov 2015 - 15:56

Bonjour à tous,

Pour rebondir sur cette dernière mise à jour je me suis aperçu hier en circulant sur l'A6 vers Paris, après le niveau de Fontainebleau, qu'elle avait intégré des limitations de vitesse qui étaient en place au début de cette année jusqu'en septembre (70 VS 130) suite à des travaux. Pendant les travaux la version précédente affichée 130 au lieu de 70, et maintenant que les travaux sont terminés la dernière version affiche 70 au lieu des 130 autorisé !
Il en est de même plus loin en remontant vers Paris mais là c'est 70 au lieu des 110 et même 50 à un endroit, alors qu'encore là les travaux sont terminés depuis un bon moment, alors que durant les travaux le GPS affiché 110 ...

Cela doit être du au fait que certains, voir le post précèdent, signalement à GARMIN des erreurs qui ne le sont pas vraiment car provisoire le temps des travaux et après si mise à jour tous les 4 mois cela fait des erreurs qui doivent durer plus d'une année ... et encore si quelqu'un se manifeste à nouveau.

Du moins c'est ma compréhension pour ces cas que j'ai remarqué. Donc confiance modérée aux indications de vitesse autorisée indiquées par mon GPS, mais cela fait partie des AVERTISSEMENTS.

GUIGUI136
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous avez dit "mise à jour"

Message par Claude-Trotteur le Sam 21 Nov 2015 - 10:31

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te réponds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous avez dit "mise à jour"

Message par Regis380 le Dim 22 Nov 2015 - 16:10

Bonjour

Il ne faut pas être trop pressé avec les mises à jour cartographique chez Garmin.

Le lotissement où j'habite depuis cinq ans n'apparait pas sur la carte, j'ai fait (après inscription) les modifications nécessaire sur le site HERE Map Creator en avril 2015, sur l'historique des modifications il est écrit "Félicitations! Cette mise à jour sera prochainement ajoutée à la carte.", depuis deux nouvelles carte sont sorties, mon lotissement apparait sur le site HERE Map.com mais pas sur le GPS ni sur BaseCamp, a croire que Garmin achète des vielles cartes par souci d'économie.

Garmin me déçois de plus en plus

Regis

Regis380
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous avez dit "mise à jour"

Message par jacob11928 le Dim 22 Nov 2015 - 19:08

Bonjour,
vous ne vous rendez pas compte du travail à fournir pour modifier une carte.
les cartes de france michelin ne sont pas modifiées souvent.
Garmin ne modifie pas lui même les cartes il les achete puisqu'il n'existe à ma connaissance que 2 Fabriquants de carte électronique
Ils doivent donc en permanance modifier les cartes pour le monde entier.
Travail colossal
Il faut tout d'abord vérifier vos dires, puis vérifier si c'est définitif ou provisoire,
Modifier par ordre de priorité, les agglomérations denses avant les villages, les autoroutes avant les chemins vicinaux.
Idem pour les Pois, les sens uniques, les modifications du numéros des routes, rajouter, supprimer etc...
La modification que vous avez demandé ne sera peut être jamais faites patientez.
bonne soirée

jacob11928
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous avez dit "mise à jour"

Message par GUIGUI136 le Dim 22 Nov 2015 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il faut tout d'abord vérifier vos dires, puis vérifier si c'est définitif ou provisoire,

Ce qui ne doit pas toujours être fait ... voir mon post un peu au dessus.

Bonne soirée.

GUIGUI136
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum