Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC

3 participants

Aller en bas

Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC Empty Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC

Message par rene58 Sam 7 Nov 2015 - 6:03

Bonjour
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté tout en posant un regard les sujets mis en ligne. J'aimerai ajuster dans les paramétres de BC les vitesses légales. Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais je trouve cela fort intéressant pour le calcul tu temps sur un parcours ou pour donner approximativement une heure de rendez-vous sur un point.
Y-a -t-il une personne qui pourrait me dire les correspondances françaises aux autoroutes américaines, les autoroutes principale, les autres routes, les routes à déversement, les rues résiduelles de façon à savoir quelles vitesses légales je dois ajuster.
Merci
René58
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC Empty Re: Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC

Message par Monique Sam 7 Nov 2015 - 8:41

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé
Un peu de recherche sur le forum (plutôt dans la section de BaseCamp) et tu devrais trouver ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC Empty Parametrage vitesses sur le zumo 660

Message par rene58 Sam 7 Nov 2015 - 19:31

Bonjour Monique
Désolé j'ai cherché dans la section basecamp comme tu me le conseil, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai trouvé beaucoup de sujet se rapportant mais pas celui que je recherche. J'ai juste besoin de savoir quelles sont les correspondances Françaises. (autoroutes américaines, les autoroutes principales, les autres routes, les routes à déversement, les rues résiduelles (les options sur le logiciel). Pour l'ajustement des vitesses je sais comment faire mais que veut dire Garmin lorsqu'il parle d' autoroute américaine et autoroute principale?) dois-je considérer que l'autoroute américaine est la correspondance de l'autoroute française et que l'autoroute principale est notre nationale ?
Pour les routes à déversement je ne vois pas l'équivalence en France.
Si la communauté sorcièremonique veut bien m'aider j'en serai reconnaissant.
merci
rené
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC Empty Re: Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC

Message par Claude-Trotteur Sam 7 Nov 2015 - 22:59

Bonsoir,

Tout ce que je peux te donner ce sont les équivalences des appellations du classement des routes selon quatre catégories et d'après quatre sources (sans mentionner les sentiers ou routes sans revêtement) :

HERE Map USA
1. Highway
2. Main
3. Local Access
4. Residential

HERE Map France
1. Autoroute
2. Route principale
3. Desserte locale
4. Zone résidentielle

BaseCamp
1. Autoroute
2. Axe routier majeur
3. Route
4. Rue résidentielle

Road Atlas Rand McNally USA (Cartes papier)
1. National Interstate Highwayss
2. US Highways
3. State and Provincial Highways
4. Secondary State, County and Provincial Highways
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC Empty Re: Ajustement des vitesses dans les paramètres de BC

Message par rene58 Dim 8 Nov 2015 - 8:56

Bonjour
merci Claude de ton aide je vais poursuivre mes recherches, ce qui me chagrine est la particularité sur BC quand il parle d’autoroute Américaine pour ajuster sa vitesse puis quand il parle d'autoroute principale difficile de faire un rapprochement similaire avec notre réseau routier et d'être précis pour ajuster les vitesses légales sur le logiciel BC. Si j'arrive à obtenir la réponse je la partage avec la communauté sorcieremonique.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum