Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Traknar le Sam 7 Nov 2015 - 14:41

Bonjour,
L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 2545 LM est cassé. Je voudrais le remplacer moi-même mais je ne parviens pas à trouver l'écran seul. Savez-vous où je pourrais le commander ? Je vous remercie de votre aide,
P.S : J'ai trouvé sur le forum un post similaire. Mais le lien qui y était donné n'est malheureusement plus valide.

Traknar
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Jamas le Sam 7 Nov 2015 - 15:31

Bonjour,

Si tu ne cherches que l'écran tactile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour l'écran complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Jamas le Mer 24 Fév 2016 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/dodutoufu; répondu par mail.

Si tu n'es pas très habile, prends l'écran complet; c'est plus facile à changer.
Il suffit simplement de faire attention aux petits connecteurs des nappes de câbles plats qui comportent un petit levier de verrouillage.

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

écran gps

Message par aubry le Mar 19 Avr 2016 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 2545 LM est cassé. Je voudrais le remplacer moi-même mais je ne parviens pas à trouver l'écran seul. Savez-vous où je pourrais le commander ? Je vous remercie de votre aide,
P.S : J'ai trouvé sur le forum un post similaire. Mais le lien qui y était donné n'est malheureusement plus valide.

Bonjour
avez vous trouvé un écran de remplacement j'ai le même problème aujourd'hui merci pour votre réponse

aubry
0 sat
0 sat

Message par Jamas le Mar 19 Avr 2016 - 22:40

scratch Il me semble avoir répondu, non?  ange

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut