Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

2 participants

Aller en bas

Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10 Empty Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

Message par pascalb41 Mar 10 Nov 2015 - 16:43

Tout est résumé dans le titre, j'utilisais Base Camp 4.5.2 avec mon Garmin Zümo 340 sans problème sous Windows 7.1.
Et puis j'ai mis à jour mon PC sous Windows 10 et depuis le logiciel se lance et fonctionne sans problème, mais je n'arrive plus à connecter Base Camp à mon GPS.
Il me répond systématiquement que "Aucun appareil n'est connecté à Base Camp".

Je précise que Garmin Express voit bien mon GPS et qu'il lui envoie les mises à jour sans problème.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et y a-t-il des solutions ?

Merci.

Pascal.


Dernière édition par pascalb41 le Mar 24 Nov 2015 - 13:48, édité 1 fois

pascalb41
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10 Empty Re: Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

Message par Monique Mar 10 Nov 2015 - 19:50

Bonjour Pascal,
avec mon Garmin Nuvo 340
scratch Euh... Je suppose que tu veux parler de ton Zumo 340 Question Si oui, il faudrait modifier ton message et son titre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10 Empty Re: Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

Message par pascalb41 Mar 24 Nov 2015 - 13:49

Monique a écrit:Bonjour Pascal,
avec mon Garmin Nuvo 340
scratch Euh... Je suppose que tu veux parler de ton Zumo 340 Question Si oui, il faudrait modifier ton message et son titre.

Oups... oui c'est corrigé.
Pascal.

pascalb41
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10 Empty Re: Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

Message par Monique Ven 27 Nov 2015 - 7:57

Bonjour Pascal,
Et puis j'ai mis à jour mon PC sous Windows 10 et depuis le logiciel se lance et fonctionne sans problème, mais je n'arrive plus à connecter Base Camp à mon GPS.
Il me répond systématiquement que "Aucun appareil n'est connecté à Base Camp".
As-tu essayé de désinstaller BaseCamp complètement, redémarrer ton ordinateur, puis réinstaller la dernière version de BaseCamp (elle est ICI) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10 Empty Re: Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

Message par pascalb41 Ven 27 Nov 2015 - 8:04

Monique a écrit:Bonjour Pascal,
Et puis j'ai mis à jour mon PC sous Windows 10 et depuis le logiciel se lance et fonctionne sans problème, mais je n'arrive plus à connecter Base Camp à mon GPS.
Il me répond systématiquement que "Aucun appareil n'est connecté à Base Camp".
As-tu essayé de désinstaller BaseCamp complètement, redémarrer ton ordinateur, puis réinstaller la dernière version de BaseCamp (elle est ICI) ?

Bonjour et merci de votre réponse.

Oui j'ai aussi essayé ça.
Depuis j'ai appelé le support Garmin qui ne peut rien faire et qui n'a aucune info sur la sortie d'une nouvelle version > 4.5.2.
Un peu dommage...
Pascal

pascalb41
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10 Empty Re: Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

Message par Monique Ven 27 Nov 2015 - 8:11

A tout hasard (ça vaut le coup de vérifier) :
- As-tu essayé de réinstaller les derniers drivers USB de Garmin (qui fonctionnent avec Windows 10) puis de rebrancher ton Zumo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ton PC sous Windows 10 est-il bien à jour et Microsoft .NET framework 4.6 est-il installé dessus ?

[EDIT] En dernier recours, installe la version 4.2.5 de BaseCamp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10 Empty Re: Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

Message par pascalb41 Ven 27 Nov 2015 - 9:13

Monique a écrit:A tout hasard (ça vaut le coup de vérifier) :
- As-tu essayé de réinstaller les derniers drivers USB de Garmin (qui fonctionnent avec Windows 10) puis de rebrancher ton Zumo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ton PC sous Windows 10 est-il bien à jour et Microsoft .NET framework 4.6 est-il installé dessus ?

[EDIT] En dernier recours, installe la version 4.2.5 de BaseCamp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai la même version 2.3.1.1 du driver USB d'installée.
Mon Windows 10 est à jour de la toute récente grosse mise à jour (la build 10586).
.NET Framework 4.6 est déjà installé.

Je vais désinstaller la version 4.5.2 et réinstaller la précédente et je reviendrai dire si c'est OK.

pascalb41
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10 Empty Re: Connexion entre Base Camp 4.5.2 et mon Zümo 340 impossible depuis la m-à-j vers Windows 10

Message par Monique Dim 29 Nov 2015 - 7:47

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider pour BaseCamp et ton Zumo mais regarde le problème de JJD14 avec les droits des dossiers dans Windows 10 (et sa solution) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum