une ligne rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une ligne rouge.

Message par Patgine le Jeu 26 Nov 2015 - 19:20

Bonjour à tous.
voilà j'ai fait une mise à jour de mon gps (nüvi 2567, comme je ne l'ai pas vu sur le cite j'ai mis le poste ici( aïe pas sur la tête), et en le débranchant une ligne rouge verticale est apparue sur l'écran, à 2 cm du bord gauche.
je l'ai rebranché, arrêté, rien à faire elle est toujours la cette saleté!!.
ci quelqu'un a une idée de mon problème je suis tout ouïs.
merci de bien m'aider.
avatar
Patgine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: une ligne rouge.

Message par Claude-Trotteur le Jeu 26 Nov 2015 - 21:28

Bonsoir,

Malgré cette ligne rouge, ton 2567 fonctionne-t-il encore. Si oui, essaye de faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de sauvegarder tes données avant.
avatar
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

Re: une ligne rouge.

Message par Patgine le Jeu 26 Nov 2015 - 22:34

Merci pour ta réponse , oui il fonctionne toujours bien, j'ai fait une sauvegarde.
bon je vais faire un essai pour le reset.

avatar
Patgine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: une ligne rouge.

Message par Patgine le Sam 28 Nov 2015 - 11:02

Bonjour. voilà j'ai fait un reset et j'ai mit une sauvegarde que j'avais fait il y a plus d'un mois, avant la ligne rouge.
rien n'y a fait, elle est toujours là.
hier je m'en suis servie la ligne sur la carte est moins rouge, donc ça ne gène pas plus que ça. mais bon j'aime bien que tout soit parfait, on ne se refait pas.
avatar
Patgine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: une ligne rouge.

Message par Monique le Sam 28 Nov 2015 - 11:20

Bonjour,

Cette ligne rouge me fait plutôt penser à un problème matériel, peut-être un choc (léger ou pas) subi par l'écran ? Ton Nuvi 2567 semble encore sous garantie (moins de 2 ans révolus depuis l'achat neuf), il faudrait donc contacter le support téléphonique de Garmin pour un envoi au SAV (qui procèdera à un échange gratuit du Nuvi).
Tél support : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h

PS : S'il y a une microSD insérée dans ton Nuvi, pense à la retirer du GPS avant de l'expédier.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une ligne rouge.

Message par Patgine le Sam 28 Nov 2015 - 11:31

Merci pour ta réponse.
La ligne est apparue juste après l'avoir déconnecté de l'ordi.
Je l'ai acheté quand j'étais à paris. mais j'ai déménagé depuis 6 mois.
donc pour faire marcher la garantie, pas facile.
Et pour un échange avec avec Garmin, je ne sais,pas si cela fonctionnera.
j'ai acheté chez Auchan, et ici en Bretagne ( Trebeurden) il n'y en a pas de magasin.
je fais quand même me renseigner.
merci.
avatar
Patgine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: une ligne rouge.

Message par Monique le Sam 28 Nov 2015 - 11:46

Il n'y a pas besoin de le reporter dans un magasin Auchan. Tu téléphones au support de Garmin France (numéro que j'ai indiqué plus haut). Le Conseiller technique t'enverra ensuite par mail un bon de retour du GPS (appelé "RMA") à imprimer et des consignes pour l'envoi (il faut aussi joindre une copie de la facture). Il suffira de suivre les indications données dans le mail puis de déposer le colis de ton Nuvi dans un bureau de poste.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum