Plus de son et plus d'image sur nüvi 3590LMT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de son et plus d'image sur nüvi 3590LMT!

Message par cmidep le Jeu 26 Nov 2015 - 19:29

Bonsoir,

Depuis ma mise à jour, Garmin et Tomtomax, de novembre dernier je n'ais plus d'alerte, ni visuelle ni sonore, pour les POI.

J'ai vérifié sur le nüvi et les informations sont bien en place et semblent fonctionnelles : quand on en sélectionne une on a bien les infos de positionnement qui s'affichent !

Je viens de me "promener" sur les différents sujets mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a-t-il une idée pour retrouver un fonctionnement normal merci d'avance !

cmidep
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus de son et plus d'image sur nüvi 3590LMT!

Message par Monique le Ven 27 Nov 2015 - 10:01

Bonjour,

Regarde dans le menu Paramètres > Alert. pts d'int.
- dans le sous-menu Alarmes si les 2 cases (Alertes Garmin et Points d'intérêt perso.) sont bien cochées ;
- dans le sous-menu Audio si la case Tonalité unique est cochée.
Monique
Fondateur
Fondateur

hélas

Message par cmidep le Ven 27 Nov 2015 - 11:23

Bonjour,

Merci pour ton retour,

Dans le sous menu je n'ai que "points d'intérêt perso." et c'est bien coché

cmidep
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 27 Nov 2015 - 14:43

Fais ce test pour vérifier le fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par cmidep le Ven 27 Nov 2015 - 15:55

Re,

Test effectué, mon petit bonhomme avance, il arrive au but, confirmé par voix, mais à aucun point du parcours je n'ai eu de bandeau d'alerte ni Garmin ni Tomtomax

Merci de ton interet

cmidep
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 27 Nov 2015 - 16:52

Je viens de te relire et je vois ça :
Dans le sous menu je n'ai que "points d'intérêt perso."
Avais-tu acheté la base de ZD de Garmin ? Si c'est non, cela pourrait expliquer que tu n'aies pas la case "Alertes Garmin" et que tu n'aies pas le bandeau rouge en haut de l'écran ni les alertes sonores correspondantes. Par contre, si tu as installé la base de Tomtomax, tu devrais avoir le bandeau gris et les alertes sonores (si tu testes en mode "automobile" et que tu as bien suivi le tuto d'installation de ces ZD avec POI Loader).
mon petit bonhomme avance
Tu es en mode piéton ? Si c'est oui, il vaudrait mieux tester en mode automobile !!! En principe, si tu navigues (tu roules ou tu marches) à plus de 10% au-dessous de la vitesse autorisée par le radar, tu n'as pas les alertes.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par cmidep le Ven 27 Nov 2015 - 17:22

non non rassure toi ! quand je parle de "petit bonhomme" je parle de mon icone qui se déplace le long du quai des gondoles et je l'ai bien lancé en mode "automobile" comme indiqué dans ton tuto

Dans le doute je viens de le refaire avec le même non résultat

Cela à fonctionné, que ce soit la Garmin ou la Tomtomax jusqu'à il y quelque mois ou je l'ai perdu après une mise à jour des cartes et des bases

cmidep
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 27 Nov 2015 - 17:34

Est-ce que ton Nuvi fonctionne correctement (mis à part les alertes visuelles et sonores des Zones de danger) ?
Tu peux mettre à jour (ou retélécharger) ta base Garmin sur myGarmin si ton abonnement n'est pas périmé.
Si cela ne suffit pas, tu pourrais installer (ou réinstaller) le dernier software avec WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par cmidep le Ven 27 Nov 2015 - 17:53

Bonsoir,

Oui il fonctionne parfaitement en dehors de ce "détail" et j'ai fait les dernières mises à jour (je suis bien en 8.20)

Pas de problème pour les MaJ c'est un modèle LM

Je vais essayer de recharger le tout et je reviens vers toi dans la semaine (je viens de changer de PC portable ...)

Bonne soirée

cmidep
1 sat
1 sat

Message par cmidep le Lun 14 Déc 2015 - 17:55

Bonsoir,

Me voila de retour avec mon problème, après une absence due à un basculage de PC avec apprentissage de W10 ...

Alors j'ai réinstallé le logiciel (8.20) les cartes (CN Europe NTU 2016.20 ALL, Europe DEM, CN Europe NTU 2016.20 3D), refait le test que tu m'a proposé et toujours pas mieux : pas d'alerte Garmin ni d'alerte Tomtomax !

Voila, voila ...

cmidep
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut