remise a zero edge 1000 autre que de passer par les parametres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remise a zero edge 1000 autre que de passer par les parametres

Message par marcelle62970 le Ven 27 Nov 2015 - 7:23

bonjour,est il possible de remettre a zero le gps avec eventuellement la remise en place de la carte d'origine map velo 2015.10 car j'ai fait la mise a jour de la carte proposéé et il ne reste qu'un1 gb sur la memoire depuis.Merci de m'indiquer la procedure comme pour un pc,un formatage avec reinstallation des fichiers d'origine a l'achat

marcelle62970
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: remise a zero edge 1000 autre que de passer par les parametres

Message par Monique le Ven 27 Nov 2015 - 10:42

Bonjour Marcelle,
il ne reste qu'un1 gb sur la memoire depuis
scratch 1 Gb de place libre, c'est beaucoup. Tu ne te tromperais pas d'unité par hasard ?
Merci de m'indiquer la procedure comme pour un pc,un formatage avec reinstallation des fichiers d'origine a l'achat
Avant de penser à un formatage (procédure extrême et à ne tenter que si l'on possède une sauvegarde de tout le contenu d'origine du GPS), il vaudrait mieux commencer par un Master reset (après avoir sauvegardé tes données perso). Cela ne supprimera pas les fichiers de la mise à jour mais libèrera de la place dans ton GPS. Voir dans la partie 2) de ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, si la place est toujours insuffisante dans ton GPS et que tu possèdes une sauvegarde des fichiers de la carte d'origine map velo 2015.10, tu peux les recopier dessus (à la place de ceux de la mise à jour).
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut