Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V

2 participants

Aller en bas

Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V  Empty Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V

Message par Didman Ven 27 Nov 2015 - 19:37

Bonsoir ,BMW Motorrad Navigator V neuf avec la dernière mise à jour ,lorsque je veux lire de la musique en Bluetooth sur mon Cardo Q1
et que le gps n'est pas installé sur la moto BMW 1200RT 15 pas de problème ça fonctionne très bien,dès que je mets le GPS sur la moto
soit si j'étais en train d'écouter de la musique ça s'arrête soit ça continu mais je ne peux plus avoir accès aux fichiers multimédia et
donc je ne peux changer de musique ou même l'arrêter,il s'écrit sur l'écran "d'écouter la musique avec la radio BMW",pour l'instant au garage
il ne comprenne pas ,mais pour eux normalement je dois pouvoir écouter de la musique qui vient du GPS (Carte mémoire) et avoir les indications du GPS
il n'y que les indications qui marchent.
connaissez vous ce problème.
merci pour votre aide.

Didman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V  Empty Re: Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V

Message par Monique Ven 27 Nov 2015 - 20:35

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 590 et Navigator V.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V  Empty Re: Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V

Message par Didman Ven 27 Nov 2015 - 20:37

merci,j'ai vu mon erreur mais trop tard.

Didman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V  Empty Re: Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V

Message par Monique Sam 28 Nov 2015 - 8:17

Voilà la solution trouvée pour le Navigator IV, elle devrait fonctionner aussi pour le Navigator V :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V  Empty Re: Problème de lecture musique avec BMW Motorrad Navigator V

Message par Didman Lun 30 Nov 2015 - 10:28

Merci,Monique ,j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas !
il doit y avoir une protections sur la moto qui impose de passer par la radio de la moto et non pas par le GPS,donc l'idée qui me vient et de peut être neutralisé ou isolé sur les support du GPS BMW RT 2015,les fiches en contact avec le GPS et qui lui impose de ne pas fonctionner,mais pour cela il me faudrait le shema des branchements !!
Si quelqu'un à ça ça me permettrait de garder l'alimentation et peut être des fonctions de la molette sur la moto Zoom etc etc .
Merci.
Cordialement

Didman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum