Transfert des données entre GPS Dézl 760

2 participants

Aller en bas

Transfert des données entre GPS Dézl 760 Empty Transfert des données entre GPS Dézl 760

Message par zenro Lun 21 Déc 2015 - 10:58

Bonjour à tous,
Possesseur depuis deux ans d'un Dézl 760 LMT, je suis passé au Dézlcam 760 LMT-D. Apparemment le transfert des destinations enregistrées dans le planificateur de trajets devrait se faire sans problème entre les deux appareils. Faut-il le faire avec Garmin Express ou avec Garmin WebUpdater ?
Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération ?
En tout cas, merci à tous ceux qui participent activement à ce forum, vous êtes une aide précieuse surtout pour nous les professionnels qui dépendons d'un GPS qui soit à la hauteur.
Routier depuis 30 ans j'ai vécu les cartes routières mais je n'en suis pas nostalgique. J'en ai encore dans mon camion au cas où, on ne sait jamais.
Bonne route à tous que ce soit pour le travail ou pour les vacances et surtout passez des joyeuses fêtes de Noël
Rolf

zenro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert des données entre GPS Dézl 760 Empty Re: Transfert des données entre GPS Dézl 760

Message par Monique Lun 21 Déc 2015 - 11:44

Bonjour Rolf,

Il ne me semble pas que cela soit possible avec WebUpdater. J'ai utilisé Garmin Express (transfert de ceux de mon ex Nuvi 3597 à mon actuel Nuvi 2589).
Pour cela, tu branches ton DezlCam, tu lances Garmin Express et tu vas dans le menu Outils. Tu y verras l'option "Transférer les favoris" (waypoints "Enregistrés" et itinéraires). Tu cliques alors sur le petit menu déroulant "De..." pour sélectionner ton ancien Dezl 760 (s'il y est encore enregistré).
Si tu as supprimé ton ancien Dezl 760 de Garmin Express mais que tu l'as encore en ta possession, tu peux le rajouter dans Garmin Express, puis choisir "Sauvegarder" dans le menu Outils. Après, tu pourras effectuer la procédure de transfert des favoris de ton Dezl 760 en connectant ton DezlCam.

Si tu utilises BaseCamp, le transfert des données de l'ancien GPS (si elles se trouvaient enregistrées dans "Ma Collection") peut s'effectuer également sur le nouveau GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert des données entre GPS Dézl 760 Empty Re: Transfert des données entre GPS Dézl 760

Message par zenro Lun 21 Déc 2015 - 11:46

Super. Merci. C'est ce que j'appelle de la réactivité. Bonnes fêtes

zenro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert des données entre GPS Dézl 760 Empty Re: Transfert des données entre GPS Dézl 760

Message par zenro Lun 28 Déc 2015 - 16:48

Le transfert des trajets enregistrés entre le dézl 760 et le DézlCam s'est très bien déroulé avec Garmin Express. Ils restent cependant classés de manière aléatoire et pas par ordre alphabétique. Pas grave. Au moins je les ai
Merci

zenro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum