[RESOLU] mise à jour en boucle Edge Touring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [RESOLU] mise à jour en boucle Edge Touring

Message par PICARDIE 02 le Ven 1 Jan 2016 - 18:24

Bonjour,

J'ai reçu pour noël un EDGE TOURING, je suis content de l'appareil, il fonctionne correctement, j'ai réalisé une sauvegarde complète sur mon PC, fichiers masqués y compris, mais ce que je ne comprend pas, c'est pour quelle raison, GARMIN EXPRESS me propose toujours la mise à jour de la cartographie "Europe parcours à vélo" version 2015.30, je l'ai déjà réalisé 2 fois et systématiquement à la connection du EDGE il me signale cette mise à jour, bug de GARMIN EXPRESS ou autre souci ?  scratch
Pour info, la carte 2015.30 apparaît bien sur le EDGE et elle est active.

Dernière édition par PICARDIE 02 le Lun 4 Jan 2016 - 8:59, édité 1 fois
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] mise à jour en boucle Edge Touring

Message par Monique le Ven 1 Jan 2016 - 19:39

Bonjour Eric,

Quelle version de Garmin Express utilises-tu ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par PICARDIE 02 le Ven 1 Jan 2016 - 19:45

Bonsoir Monique et meilleurs vœux,

La dernière version, elle est en terminaison 12, je le précise tout en bas de ma signature.
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Message par Monique le Sam 2 Jan 2016 - 13:17

Bonjour Eric et bonne année,

Embarassed Je n'avais pas lu ta signature (je vais me faire taper sur les doigts  Wink ).
Si la carte 2015.30 est bien active sur ton Edge, c'est probablement un bug de Garmin Express.
Tu pourrais éventuellement (mais c'est sans garantie) :
- supprimer ton Edge de Garmin Express ;
- fermer complètement Garmin Express (décocher la case dans les paramètres de la roue dentée pour ne pas le laisser s'exécuter en arrière-plan) ;
- supprimer sur ton ordinateur, dans les dossiers utilisés par Garmin Express, toutes les infos relatives à ton Edge (si tu en trouves) ;
- redémarrer ton ordinateur ;
- lancer Garmin Express et y ajouter ton Edge.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Claude-Trotteur le Sam 2 Jan 2016 - 19:02

Bonjour Eric,

Je ne connais pas la cartographie "Europe parcours à vélo" version 2015.30. Je pense que tu es dans le cadre des 90 jours pour effectuer la mise à jour. A une époque (vers 2008), il semble me souvenir qu'il fallait d'abord faire la mise à jour et seulement ensuite effectuer la première acquisition des satellites, sinon la mise à jour était refusée (mais solution par le support Garmin). Est-ce toujours valable, je ne sais pas ?

PS : Je savais que Garmin proposait pour le Edge Touring une navigation sur route ou hors route avec la cartographie routière européenne préchargée. La cartographie incluse était une couverture OSM des pays d'Europe.
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Message par PICARDIE 02 le Lun 4 Jan 2016 - 8:58

Bonjour Monique,
Bonjour Claude et tout mes vœux,

Pas de souci, Monique, pour la signature, on ne peut pas tout voir Cool
Merci pour ta procédure, je l'ai suivi étape par étape et c'est bon, lors de la connexion du EDGE TOURING à Garmin express, la mise à jour ne m'est plus proposé, GE me signale que je suis à jour, encore merci top applaudit

Claude, honnêtement, je ne sais pas du tout, j'ai d'abord allumé le EDGE en extérieur pour vérifier qu'il captait bien un signal sat et seulement après je l'ai connecté à GE pour l'enregistrer, une fois fait, j'ai lancé la mise à jour 2015.30 et c'est tout, le lendemain, je me suis fait une balade à vélo d'une quarantaine de bornes avec enregistrement du parcours, c'est lors de la connexion, après la petite rando, que je me suis aperçu que la mise à jour 2015.30 m'était de nouveau proposé, mais bon, problème résolu avec la procédure de Monique Very Happy
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut