MAJ zones de dangers .

3 participants

Aller en bas

MAJ zones de dangers . Empty MAJ zones de dangers .

Message par DENYS 02 Sam 2 Jan 2016 - 18:28

Bjr , aprés l'achat d'une MAJ de zones de danger sur le site GARMIN , comment fait on l'installation sur le 2595 LMT . Le GPS n'est pas récent mais je n'ai jamais fait les MAJ des zones de dangers et comme ça craint de plus en plus !!!!MERCI
DENYS 02
DENYS 02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zones de dangers . Empty Re: MAJ zones de dangers .

Message par Monique Dim 3 Jan 2016 - 10:11

Bonjour Denys,

Il n'y a pas d'installation particulière à effectuer sur ton Nuvi, il faut juste :
- brancher ton Nuvi à ton ordinateur,
- te connecter sur ton compte myGarmin (avec Internet Explorer ou avec Firefox),
- cliquer sur l'onglet "Mes supplements" > "Services et abonnements" > "Abonnements au service d'alertes radars",
- cliquer sur "Télécharger".
Là, il est probable que le site d'imposera d'abord d'installer le module Garmin Communicator pour accéder au téléchargement (vers ton Nuvi ou vers la microSD). Suivre la procédure indiquée à l'écran.
C'est impossible avec Google Chrome. Il vaut mieux utiliser le navigateur Internet Explorer. Sinon, si tu utilises Firefox, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zones de dangers . Empty Re: MAJ zones de dangers .

Message par xcomm Dim 6 Nov 2016 - 14:37

Bonjour,

Je viens de tester il y a quelques jours, et il y a eu quelques évolutions non encore entièrement documentées par Garmin. Le début n'a pas changé (GPS enregistré sur myGarmin, achat, etc...). Par contre, j'ai tenté d'installer par les navigateurs en installant les plug-ins. Ça ne fonctionne plus/pas chez moi. Il faut passer par Garmin Express, et ça fonctionne très bien.

Par contre, je ne recommande pas l'achat au travers de Garmin Express, maintenant rendu possible, car il n'y pas tous les produits / mises à jours disponibles.

Bonne journée.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zones de dangers . Empty Re: MAJ zones de dangers .

Message par Monique Dim 6 Nov 2016 - 21:24

Bonjour,
xcomm a écrit:Ça ne fonctionne plus/pas chez moi. Il faut passer par Garmin Express, et ça fonctionne très bien.
Ma réponse ci-dessus datait de janvier. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zones de dangers . Empty Re: MAJ zones de dangers .

Message par xcomm Dim 6 Nov 2016 - 22:29

Bonsoir Monique.

Merci pour le lien. Il va falloir que je me familiarise avec le site qui est très complet. Je n'aurais pas pensé à aller voir ici. ;-)

Il y a juste un point que j'indiquerais en complément, c'est de passer par la site Garmin pour l'achat, car si vous avez un GPS européen, ce n'est pas possible via Garmin Express d'acheter la mise à jour pour l'Europe, alors que c'est possible à partir du site web.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que l'achat est réalisé, la mise à jour est immédiatement disponible, et indiquée à l’accueil de Garmin Express, comme lors d'une mies à jour cartographique par exemple.

Bonne soirée.
Xavier

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zones de dangers . Empty Re: MAJ zones de dangers .

Message par Monique Lun 7 Nov 2016 - 10:27

Bonjour Xavier,

Merci. J'ai ajouté ton commentaire dans mon tuto.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zones de dangers . Empty Re: MAJ zones de dangers .

Message par xcomm Sam 14 Jan 2017 - 23:30

Bonsoir Monique,

Merci pour les membres du forum. :-)

[EDIT le 14/1/2017] Depuis, le problème est corrigé, et toutes les régions dont l'Europe sont bien disponibles et installables directement depuis Garmin Express. Installation effectué fin décembre 2016 avec la version Garmin Express 5.0.0.0, et les mises à jours des zones de dangers de l'Europe sont réalisées normalement et quotidiennement en fonction des zones concernées.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ zones de dangers . Empty Re: MAJ zones de dangers .

Message par Monique Dim 15 Jan 2017 - 10:26

Bonjour Xavier,

Merci, j'ai donc barré ton info précédente dans mon tuto.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum