ACHAT NOUVEAU GPS RANDONNEE

+7
Gar47
danielfauquet
Monique
H2M5
JJD14
Sergio
GPSAL
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ACHAT NOUVEAU GPS RANDONNEE - Page 2 Empty Re: ACHAT NOUVEAU GPS RANDONNEE

Message par mimichris Jeu 1 Nov 2018 - 16:13

Je ne suis pas prêt de recevoir le 66s car Garmin vient de repousser la date d'expédition de huit jours, je l'ai commandé le 24/10.
J'ai téléphoné à Garmin France, ce n'est pas eux qui le vendent mais Garmin UK, j'ai donc demandé le délai d'expédition, j'ai envoyé trois mails JAMAIS de réponse.
Le service de vente Garmin est déplorable. Je penses qu'ils servent d'abord les revendeurs plutôt que les particuliers.
Comme j'ai payé avec Paypal, j'ai créé un litige et demande le remboursement.
Ce n'est pas croyable, dommage qu'à Montpellier il n'y a pas de le Vieux Campeur.

En Allemagne il est dispo chez quelques revendeurs.

EDIT : Chez Garmin, il est dispo aux USA aujourd'hui le 04/11, En UK il faut attendre comme en Allemagne de 3 à 5 semaines.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT NOUVEAU GPS RANDONNEE - Page 2 Empty Re: ACHAT NOUVEAU GPS RANDONNEE

Message par mimichris Lun 5 Nov 2018 - 13:41

Je viens d'annuler la commande chez Garmin, puisque j'ai payé avec Paypal le remboursement a été instantané.

J'en ai trouvé un de dispo en Belgique chez ASAdventure.com, prix 399€, livraison gratuite, garantie deux ans et payable avec Paypal (et avec CB), livrable dans trois-cinq jours.

Commandé hier après-midi, expédié dans le foulée, il est en export international il sort de Belgique aujourd'hui. Commerce très sérieux.....

Je recommande le paiement avec Paypal remboursement efficace si on a des problèmes, je choisis toujours ce paiement quand je le peux.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum