Demande de redémarrage intempestive après mise à jour - BMW Navigator V

2 participants

Aller en bas

Demande de redémarrage intempestive après mise à jour - BMW Navigator V Empty Demande de redémarrage intempestive après mise à jour - BMW Navigator V

Message par Cranedoeuf Mar 12 Jan 2016 - 15:42

Bonjour à tous,

J'ai un souci récurrent sur mon Nav V suite à une mise à jour mineure effectuée via Garmin express.
Mieux qu'une description, une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ce message à chaque fois que le GPS reboot.
Quelqu'un saurait si dans les fichiers .system ou ailleurs il y aurait un fichier à supprimer qui concernerait se problème ou bien sûr une autre méthode si elle existe...?

Merci d'avance.

Cordialement,

Guillaume.

PS: j'ai tenté de réinstaller le firmware 3.20 sans succès !

Cranedoeuf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de redémarrage intempestive après mise à jour - BMW Navigator V Empty Re: Demande de redémarrage intempestive après mise à jour - BMW Navigator V

Message par Monique Mer 13 Jan 2016 - 8:59

Bonjour,

Je me demande si ce n'est pas un problème lié au Bluetooth comme dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sinon, as-tu essayé de réinstaller le software et les MAJ supplémentaires avec WebUpdater (plus fiable que Garmin Express) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Demande de redémarrage intempestive après mise à jour - BMW Navigator V Empty Re: Demande de redémarrage intempestive après mise à jour - BMW Navigator V

Message par Cranedoeuf Ven 22 Jan 2016 - 19:36

J'ai effectivement les mêmes soucis de redémarrage mais à priori sans rapport car l'écran en question n'est apparu que très récemment alors que les soucis de redémarrage eux sont beaucoup plus anciens....

Oui, la réinstallation à bien été faite avec WebUpdater !

Je vais tenter un master reset pour voir.....je viens de tomber sur le post en question...

Cranedoeuf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum