QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ?

3 participants

Aller en bas

QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ? Empty QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ?

Message par Irène Mar 12 Jan 2016 - 21:42

Bonjour et meilleur voeux

J'utilise depuis de nombreuses années un 276C, mais voilà, partant pour 7 mois au Canada et USA, il présente bien des inconvénients, entre autre la nécessité de recharger fréquemment de nouvelle carte du fait de sa mémoire bien faible
Mais voilà devant le nombre de modèles différents de Garmin, je ne sais plus. J'aimerais au moins un 6 pouces, pouvoir mettre une carte microsd de grande capacité, qu'il soit fiable. J'ai l'intention d'y mettre les cartes osm routables, j'aime bien préparer et charges mes itinéraires, récupérer les traces et les points GPS . C'est bien s'il donne le limites de vitesse...
Quelques conseils me seraient bien utiles.
Merci
Irène

Irène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ? Empty Re: QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ?

Message par Sergio Mar 12 Jan 2016 - 23:33

Bonsoir,

Nüvi 2689 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meilleur rapport qualité prix, mais encore trop cher.

Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ? Empty Re: QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ?

Message par Monique Mer 13 Jan 2016 - 7:29

Bonjour Irène,

Je possède la version en 5" du Nuvi 2689LMT conseillé par Sergio, pas de problème pour ce que tu demandes sauf pour les traces. On peut récupérer le journal de trajet sur l'ordinateur (donc les traces des itinéraires effectués sur le GPS) mais on ne peut pas y transférer des tracés pour les suivre. C'est un modèle purement routier, pas un GPS mixte comme le 276C (et la gestion des menus y est très différente).
Il en est de même pour les Garmin Drive 60LM (sans l'info-trafic de la TMC) et DriveSmart™ 60LMT qui seront disponibles dans le courant de ce trimestre.
Un comparatif des 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci étant, je ne vois pas trop quel modèle récent pourrait remplacer un 276C (il y aurait bien un des Montana récents mais leur écran n'est que de 4").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ? Empty Re: QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ?

Message par Irène Mer 13 Jan 2016 - 16:53

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces infos, cela m’éclaire vraiment.

Je sais que j'aurais du mal à trouver toutes les fonctions du 276C , si je me contente de 4 pouces, quel Montana ferait l'affaire ?

Cordialement
Irène

Irène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ? Empty Re: QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ?

Message par Monique Mer 13 Jan 2016 - 17:51

Regarde ce fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ? Empty Re: QUEL GPS CHOISIR POUR REMPLACER UN 276C ?

Message par Irène Mer 13 Jan 2016 - 18:16

Merci beaucoup
irène

Irène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum