Nouveau Nüvi 1490T et Radars ... fonctionne pas !!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayé, j'ai trouvé !!!

Message par Stéphane BEHMENBURG le Lun 19 Oct 2009 - 8:48

Bonjour à tous,
je suis à l'origine de ce sujet, en effet, après l'achat de mon Nüvi 1490T, j'ai voulu y mettre les alertes radars en suivant les tutoriels de notre chère Sorcière. Mais malheureusement je n'y arrivait pas.
Et ce week-end j'ai reçu la divine lumière ... c'était la version de sox.exe que je n'avais pas téléchargé là où l'indiquait Monique, mais sur le site officiel, qui posait problème. En effet la dernière version de sox.exe disponible sur le site officiel ne semble pas compatible avec Poi Loader, et les sons Wave ne sont pas importés vers le Nüvi.
Donc si je pouvais me permettre : Il serait bon d'indiquer sur les différents tutoriels que la version de l'application sox.exe à utiliser avec Poi Loader doit être impérativement celle proposée par Monique.

Voiloi, voilou,
Chui content, aujourd'hui mes radards sont à jour ... sauf que le fichier de chez nos voisins de chez Arlette estdaté du 01.09.2009 ... et çà fonctionne !!!

Stéphane

Un Graministe heureux depuis les dernières mises à jour Garmin ... Il ne reste plus qu'une bonne mise à jour de la cartographie et se sera parfait, en effet, chez moi en Moselle, les autoroutes sont passée de 130 à 110 km/h depuis quelques semaines.
Stéphane BEHMENBURG
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Nüvi 1490T et Radars ... fonctionne pas !!!

Message par Monique le Lun 19 Oct 2009 - 12:08

Bonjour,

Very Happy Tu fais bien de me prévenir Stéphane, mon fils aîné habitant à Metz, j'y vais de temps en temps.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par lulu27400 le Mar 17 Aoû 2010 - 18:17

bonjour monique je suis nouveau sur ce forum et j'ai voulu telechargé les radars pour mon gps 1490 que tu as mis et ils ne sont plus disponibles pourrais tu me les redonner s'il te plait ?
merci bonn vie a ce forum qui est genial

lulu27400
0 sat
0 sat

Message par lulu27400 le Mar 17 Aoû 2010 - 18:28

ou stéphane pourrais tu me les passer s'il te plait? je te passe mon addresse mail si tu en a besoin
merci de vos réponses

lulu27400
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mar 17 Aoû 2010 - 23:21

Bonjour Lulu,

Le tuto en question est obsolète. Maintenant, il faut utiliser
- ou celui des radars français de Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ou celui des radars France+Belgique de Mioskins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ou, mieux encore, RadarsCompile si tu possèdes une version d'Excel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

même probléme

Message par emla le Sam 18 Déc 2010 - 12:36

j'ai le même problème ,as tu trouvé la solution ;si oui ,peux tu me conseiller ,. j'ai lu vos échange de courrier, mais les termes tecnhiques me parraissent trés compliqués
merci

emla
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 18 Déc 2010 - 14:45

Bonjour emla,

Le "même problème" dont tu parles concerne quelle base de radars ? S'agit-il des radars préchargés (Cyclops/Garmin) de ton Nuvi ou de la base européenne d'Alertegps ou des radars français de Tomtomax ou d'une autre base ? Il est difficile de te répondre si on n'a pas un peu plus de détails.
Monique
Fondateur
Fondateur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut