Modifier un itineraire avec l'écran tactile

3 participants

Aller en bas

Modifier un itineraire avec l'écran tactile Empty Modifier un itineraire avec l'écran tactile

Message par Vernellois Dim 17 Jan 2016 - 11:54

Bonjour,
Je crois qu'il est possible de modifier son itinéraire directement par l'écran tactile sur GPS Garmin 760 lm Poids lourd. Mr Potrimoux formateur chez Garmin m'avait montré la manip mais je n'arrive pas à la reproduire .
Je m'explique : je choisis une destination (ville) afficher l'itinéraire, son tracer ne me convient pas, je veux modifier celui-ci en déplaçant le trajet sur l'écran tactile !
Merci de vos tuyaux
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un itineraire avec l'écran tactile Empty Re: Modifier un itineraire avec l'écran tactile

Message par jpedro Dim 17 Jan 2016 - 16:32

Bonjour,

Oui, je fais cela sur un Camper 660 sans problème particulier mais je ne sais pas si la procédure est identique sur un DEZL 760.

Sur le C 660 il faut appuyer le doigt sur la carte du trajet en cours, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec l'option "point de passage", une ligne courbe avec un rond noir marqué d'une croix …
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un itineraire avec l'écran tactile Empty Re: Modifier un itineraire avec l'écran tactile

Message par Vernellois Dim 17 Jan 2016 - 17:10

Bonsoir,
Non sur le DEZL 760 lm ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement .
Merci quand même
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier un itineraire avec l'écran tactile Empty Re: Modifier un itineraire avec l'écran tactile

Message par Claude-Trotteur Dim 17 Jan 2016 - 18:07

Bonjour,

Deux possibilités en cours d'itinéraire sur mon nüvi 2597 :
1 - Revenir au menu principal (écran d'accueil - flèche en bas à gauche). Appuyer sur "Où Aller", choisir une destination.
2 - Sur l'écran de l'itinéraire, faire glisser le doigt pour faire apparaître la carte plein écran. Sur ce nouvel écran choisir un point avec le doigt. Appuyer sur "Aller".

Dans les deux cas valider "Ajouter à itinéraire actif".

PS : Le point 2 est la solution donnée par tarik, je n'en connais pas d'autre.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum