Problème d'affichage de direction sur mon Edge 1000 [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'affichage de direction sur mon Edge 1000 [RESOLU]

Message par edoublet le Lun 18 Jan 2016 - 17:06

Bonjour,

Tous d'abord, je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et beaucoup de VTT.

Je pensais tout connaitre de BaseCamp et de mon Edge 1000 et suite à un petit problème d'affichage de direction sur le Edge, auparavant sur la carte du parcours il m’affichait « prendre à gauche ou à droite dans X mètres » et maintenant cela a disparue.

J’ai donc contacté Garmin et ils m’ont dit après avoir vérifié que la fonction guidage textuel était bien actif, qu’il fallait impérativement créer les parcours dans la fonction Parcours de Garmin Connect, je ne sais pas s’ils se sont fichu de moi, mais de plus ce n’est absolument pas convivial, ils m’ont dit aussi que pour avoir ce guidage textuel qui s’affiche dans mon Edge il fallait impérativement que je fasse des itinéraires et non pas des tracés dans ce fameux logiciel.

Mais je préfère de loin BaseCamp qui peux aussi faire des tracés et des itinéraires, alors voici mes questions.

Dans BaseCamp, doit-on faire des tracés ou des itinéraires que l’on envois ensuite sur son GPS pour avoir le guidage textuel.

Lorsque cela arrive dans mon GPS, je vais sur parcours et je charge celui-là, mais le GPS, me mais dit « calcul en cours en % », celui-ci refais-t-il un nouveau parcours ou ce n’est simplement le temps de charger celui-ci sur la carte (Topo V4).

Par avance, merci de votre réponse.

Éric

Dernière édition par Monique le Jeu 25 Aoû 2016 - 9:03, édité 3 fois (Raison : problème réglé / titre complété)

edoublet
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème d'affichage de direction sur mon Edge 1000 [RESOLU]

Message par Monique le Mar 19 Jan 2016 - 7:40

Bonjour Eric,

Ne possédant pas de Edge, j'ai cherché sur le Web et je suis tombée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui semble correspondre.

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par edoublet le Mar 19 Jan 2016 - 9:35

Merci pour ta réponse Monique, cela semble bien etre le problème de mon Edge 1000, que tu m'as aidé à résoudre.

edoublet
2 sat
2 sat

Message par Monique le Mar 19 Jan 2016 - 20:47

top Tant mieux, je note donc ce sujet comme étant résolu.
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut