Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

+5
Blaster
RVCH 29
Jamas
Claude-Trotteur
Bibi059
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Dim 31 Jan 2016 - 21:58

Bonsoir tout le monde, bon ben ça ne marche pas ah là là là......il doit me manquer le fameux fichier .txt. Dans lequel je dois insérer mes 3 fichiers que garmin m' as envoyer.je pensais à un truc peut être bête mais bon au point de désolation où j en suis......
Y aurait il un membre du forum posseseur du 560dezl lt? Et si oui s'il pourrait me dire l intituler de ses fichiers ou si cela est possible m envoyer par mail une copie des entrailles du sien?

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Monique Lun 1 Fév 2016 - 7:44

Bonjour,
il doit me manquer le fameux fichier .txt. Dans lequel je dois insérer mes 3 fichiers que garmin m' as envoyer
A ma connaissance, il n'y a pas de fichier ".txt" sur un DEZL.
Les 3 fichiers de texte français (fichiers en ".glx") doivent être placés dans le dossier (= répertoire) Text de ton DEZL 560. C'est ce dossier qui contient aussi les fichiers ".glx" des textes en langues étrangères.
Un exemple avec la copie d'écran d'un DEZL 760 qui contient aussi ce dossier Text :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as reçu également un fichier en ".kbd" (pour le clavier français), celui-là doit être placé dans le dossier keyboards de ton DEZL.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Ven 5 Fév 2016 - 12:50

Bonjour tout le monde, à ce jour toujours au même points avec mon 560 dezl en American english.........ayant bien créer un fichier Texte dans lequel j ai bien insérer les fichiers envoyés par Garmin ainsi que dans mon mon fichier keyboard lui aussi creer, et ....rien .
Pensez vous que si quelqu'un un m envoie une copie des entrailles de son 560 je pourrais remédier à ce problème ? Si oui, devrais je remettre un post avec l objet de ma demande, je pense que cela serait plus clair par envoie par boite mail si je trouve quelque un qui serait partant. Merci à vous tout et je vous souhaite un bon weekend. Bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Monique Ven 5 Fév 2016 - 16:11

Après avoir placé ces fichiers dans les bons dossiers, il faut redémarrer le GPS pour qu'ils soient pris en compte puis aller modifier la config sur le GPS :
- dans le menu Paramètres > Langue > Langue du texte : choisir le texte français
- dans le menu Paramètres > Langue > Langue du clavier : choisir le clavier français
Puis, au besoin, redémarrer le GPS.

PS : La voix de guidage est-elle en français ou en anglais/américain ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Luc54 Ven 5 Fév 2016 - 18:37

Bonjour,

Idea Peut-être que ça n'a rien à voir avec le problème en question mais, sur un vieux Nüvi 200, il a fallu que je remette le fichier texte anglais (British_English.gtt - qui n'y était plus) pour accéder au texte français (French.gtt - qui y était mais impossible à afficher).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Ven 5 Fév 2016 - 22:44

Bonsoir sorcière Monique et bonsoir Luc,au niveau du guidage vocal j ai bien le français et il fonctionne.par contre au niveau de la langue clavier( keyboard) je n' ai pas d'autre choix que l'american english et au niveau clavier que le mode ABC pas d'azerty ou querty.j ai même essayer de restaurer mon ordinateur à une date antérieur et cela n'as pas été fructueux non plus.après le renvoyer en sav, pas trop chaud, de devoir m en séparer plus de 15 jours alors que je roule en semi sans savoir ce que cela vas donner.sur mon PC j ai vérifier tout les fichiers du garmin mais j ai sûrement dut l'effacer en pensant que la mise en place d'une micro carte n'était concluante que si l'on faisait soi même un peu de place.......
Bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Monique Sam 6 Fév 2016 - 8:12

Bonjour,

Juste une remarque, on ne sait jamais :
ayant bien créer un fichier Texte dans lequel j ai bien insérer les fichiers envoyés par Garmin ainsi que dans mon mon fichier keyboard lui aussi creer, et ....rien .
Le GPS est très pointilleux sur les noms des dossiers et des fichiers, une lettre de plus ou de moins et ça ne fonctionnera pas. Comme le montre ma copie d'écran du 01 février à 7h44, le nom du dossier doit être Text (et pas Texte). Vérifie les noms des dossiers par rapport à ma copie d'écran en branchant ton DEZL à ton PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Sam 6 Fév 2016 - 12:40

Bonjour sorcière Monique, oui tu as raison, j ai bien noté Text avec un T majuscule et sans e comme me l'avais indiqué la personne de chez Garmin par contre keyboard je ne sais plus si j avais mis un s ou non.....

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Dim 7 Fév 2016 - 16:28

bonjour a tous;meme en ayant fait attention en notant Text et Keyboard cela n a rien donner;si seulement quelqu un qui possede un 560 tl pouvait au moins m envoyer une capture d ecran ou une copie de ses programmes;je crois que je m en sortirais Neutral . BIBI059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Sam 13 Fév 2016 - 19:13

Bonsoir,on est arriver a court d'idees....? Bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Jamas Sam 13 Fév 2016 - 20:20

Peux tu nous faire une copie d'écran du contenu du dossier Text de ton DEZL?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Mer 17 Fév 2016 - 20:48

Bonsoir Jamas,exscuse moi de la reponse tardive, j'ai repris la route lundi, et demain je serais à renault batilly.je ferais une copie de mon ecran ce week-end, c est vrai ca donneras deja une petite idee.je te souhaite une bonne soiree ainsi qu' a tout le monde.bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Dim 21 Fév 2016 - 15:49

bonjour Jamas, un miracle vient de se produire en reinserant mes fichiers texte dans le deroule de mes programmes sur mon pc,le francais est revenu..... il ne me reste plus que la langue du clavier ou je n ai que l american english et la config du clavier qui est ABC et non pas azerty,,,,,,,, ca devient bon

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par RVCH 29 Dim 21 Fév 2016 - 16:59

Bonjour Bibi059,

Sur la page :OU ALLER,tu trouves OUTILS,tu cliques ,ensuite PARAMETRES puis LANGUES et là tu trouves LANGUE DU CLAVIER et

CONFIGURATION DU CLAVIER,tu choisis la langue ET la config du clavier de ton choix.Bon courage comme tu dis çà devient bon .

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Dim 21 Fév 2016 - 20:35

Bonsoir RVCH,
j ai bien effectuer cette manip, en langue j ai bien le choix entre american englhis et le francais par contre la config du clavier je n ai que l american englich tu me diras la difference est que au lieu d avoir un clavier AZERTY ton clavier est ABCDEF.. et en mode carte au lieu d avoir carte france pour la france avec la carte garmin en plus ,tu n as que la carte garmin pour la france ...bizarre...bonne souree bibi059

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Monique Lun 22 Fév 2016 - 8:57

Bonjour Bibi059,

Je t'avais posté une copie d'écran le Lundi 1 Février 2016 à 7:44 (regarde plus haut dans ce sujet) et je t'ai écrit au-dessous que pour les fichiers de clavier le nom du dossier est keyboards (donc avec un "s" à la fin). Si tu as crée un dossier keyboard (sans le "s" à la fin) pour y mettre le fichier français fr_FR.kbd envoyé par Garmin, forcément, ton DEZL ne le voit pas et ne te permet pas de le sélectionner.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Lun 22 Fév 2016 - 20:00

Bonsoir sorciere Monique,j'ai bien créer un fichier Keyboards avec le s en fin et j y ai inserer les 3 fichiers que j ai egalement placer dans un fichier Text.
1er fichier: FR.glx (538ko)
2eme fichier: FR.PRX.glx (3.31ko)
3eme fichiet: FR.TRF.glx (124mo)
Je vais essayer de les mettre á dispo sur le forum , bien que j arrive deja pas a faire une capture d'ecran😂😂.

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Sixun Mar 23 Fév 2016 - 10:48

Bonjour Bibi059
Il faut absolument que tu mettes une copie d écran de ton arborescence afin de voir où ça cloche car la et depuis le 31/01 on tourne en rond et ça n avance pas ou à l aveuglette
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par normand76 Mar 23 Fév 2016 - 12:14

Bonjour,
Je viens de voir qu'il y a peut être une erreur dans les noms de fichier.
A la place de   fr.FR.PRX.glx  , ne serait ce pas plutôt   fr_FR_PRX.glx
Il n'y a pas de point mais des tirets .
Et le 1er fichier fr_FR.glx au lieu de FR.glx
A méditer.
Cordialement.

Hervé
normand76
normand76
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Djosef Mar 23 Fév 2016 - 14:29

Bonjour,

afin d'éviter des erreurs de transcription, d'habitude on pratique le copier/coller.

Ou cut&paste en yankee.

Un extrait du dossier Text du Zumo 590:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Dim 28 Fév 2016 - 19:03

bon pas moyen d inserer une capture d ecran ......... ,misere..........

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Jamas Dim 28 Fév 2016 - 19:39

Quand même pas bien compliqué confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Lun 29 Fév 2016 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Bibi059 Lun 29 Fév 2016 - 22:02

eh bien; ça pas étais une ,mince affaire; je sent que cela ne seras pas la bonne capture;,ais cela devrais moins être moins complique par la suite Rolling Eyes

Bibi059
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset - Page 2 Empty Re: Impossible remettre texte français sur garmin dezl560lt après reset

Message par Jamas Lun 29 Fév 2016 - 23:26

Et bien voilà....

Et alors, ça marche?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum