probleme garmin express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme garmin express

Message par zitouna le Sam 6 Fév 2016 - 11:27

Bonjour,

j'ai vraiment un soucis avec Garmin express, dans mygarmin mes gps sont bien enregistré.
quand  j'ouvre garmin express et mon gps branché il est bien reconnu, mais je reste bloqué sur cette 1er page.....
j'ai appelé les services GARMIN, très gentil, ils m'ont dit de mettre a jour
Windows update
java
de désactiver mon antivirus
de charger GARMIN EXPRESS
une fois faite ces manips, ça ne marche toujours pas....

pourriez-vous m'aider?
merci

ZITOUNA

zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Claude-Trotteur le Dim 7 Fév 2016 - 10:38

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:quand  j'ouvre garmin express et mon gps branché il est bien reconnu, mais je reste bloqué sur cette 1er page...
Faut-il comprendre que tu n'as plus aucun contrôle de Garmin Express, il reste figé ?
Quelle ancienne version de Garmin Express utilises-tu avec Windows XP ?

Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Monique le Dim 7 Fév 2016 - 21:15

Bonjour,
Quelle ancienne version de Garmin Express utilises-tu avec Windows XP ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pourquoi parles-tu de Windows XP ? Le profil de zitouna indique "pc windows 7".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Peux-tu nous poster une copie d'écran de ce que t'affiche Garmin Express (et nous dire de quelle version de Garmin Express il s'agit) ?

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Claude-Trotteur le Dim 7 Fév 2016 - 21:36

Pourquoi parles-tu de Windows XP ? Le profil de zitouna indique "pc windows 7".
Parce que zitouna a modifié son profil entre temps, il était indiqué Windows XP lorsque j'ai répondu.

Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

garmin express

Message par zitouna le Lun 8 Fév 2016 - 9:38

Bonjour,

Merci de vous souciez de moi,

j'ai donc Windows 7, garmin express 4.1.16.0

je l'excecute en tant qu'administrateur

je le lance, je branche mon gps

j'ajoute mon appareil, ça mouline

la page s'affiche appareil detecte
nUVI 50
n° série :2P.......
ajouter appareil
je valide , vient la page enregistrement produit

je mets mon adresse MAIL.
et là plus rien ne bouge.

j'ai essayer Garmin express avec des anciennes versions et ça ne marche pas mieux.

je sait bien que je suis une "pen caled" mais quand meme !....

ZITOUNA


zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Monique le Lun 8 Fév 2016 - 10:00

Bonjour Bretonne,

As-tu essayé sans mettre ton adresse mail Question

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

garmin express

Message par zitouna le Lun 8 Fév 2016 - 10:02

Dame oui.

j'essai de vous envoyez copie d'écran mais j'y arrive pas


zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Monique le Lun 8 Fév 2016 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par zitouna le Lun 8 Fév 2016 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere que ce sera lisible

merci

zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Monique le Lun 8 Fév 2016 - 15:13

Je viens de tester en supprimant mon nuvi 2589 de Garmin Express puis en le rajoutant.
As-tu cliqué sur "Ajouter appareil" (à la 2ème image ci-dessous) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

garmin express

Message par zitouna le Lun 8 Fév 2016 - 15:32

oui je clique sur ajouter appareil, et quand la 2eme page arrive j'ai mis les 2 possibilités
avec adresses mail et sans adresse.
Par contre je n'ai jamais en bas de la 2eme page (suivant)
et c'est sans doute pour cette raison que je coince ,puisque je ne peut pas cliquer.

zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Monique le Lun 8 Fév 2016 - 16:43

A tout hasard, ton Nuvi 50 est-il configuré en mode "Mass Storage" ? Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

garmin express

Message par zitouna le Lun 8 Fév 2016 - 18:22

Merci Monique pour cette journée passer en ta compagnie,

demain matin j'appelle Garmin pour leur demander pourquoi en bas de la page 2

je n'ai pas la possibilité de cliquer pour avancer dans le programme. J'ai réduit le tableau pensant

que le mot "suivant" était cacher, NON.

j'ai pris le tuto pour Mass storage ou MTP je l'ai imprimer, et demain matin j'attaque.....

merci encore et bonne soirée

zitouna la bretonne

zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Monique le Lun 8 Fév 2016 - 18:38

A faire dans l'ordre :
- Retire ton Nuvi 50 de Garmin Express (dans le menu "Outils").
- Quitte complètement Garmin Express, sans le laisser fonctionner en arrière-plan (avant de l'arrêter, décoche la case dans la roue dentée, en haut à droite).
- Place ton Nuvi 50 en "Mass storage" en suivant le tuto.
- Branche-le à ton PC
- Lance Garmin Express
- Ajoute ton Nuvi 50 dans Garmin Express
Tu n'auras peut-être pas besoin d'appeler Garmin.

Bonne soirée également.
Monique (beauceronne mais bretonne de cœur) Wink

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par zitouna le Mer 10 Fév 2016 - 16:45

Bonjour Monique,
non non je n'avais pas baisser les bras!....depuis mercredi j'ai bosser dur évidemment il fallait que çà rentre dans le granit.
Et après avoir fait ta dernière proposition qui a échouée, j'ai tout enlever du pc (garmin express communication usb enfin tout ce qui concerne
garmin,me voilà toute propre,j'ai réinstaller tout les logiciels des fois que les autres étaient périmé. ...Et en début d'après c'était kif kif comme avant.
là cette fois ci j'en pouvais plus,pour changer les idées
Ns sommes allez chez narbonne accès pour tout à fait autre choses, et je discute avec le responsable lui disant que franchement Garmin express
c'est une prise de tête, je lui explique il me dit mais ce n'est rien, vs faites sur l'écran clic droit,paramètre affichage et vs mettez affichage 1400×900,et vs trouverez le mot "suivante " vs pourrez cliquer et charger la carte.
inutile de dire que ns sommes rentrer en vitesse et miracle de l'informatique ça marche.
merci encore de ton soutient.
kenavo
zitouna

zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme garmin express

Message par Monique le Mer 10 Fév 2016 - 19:31

top Contente pour toi.

Confused  Embarassed C'est vraiment bête, j'avais lu cette solution dans un message du forum il y a quelque temps mais je ne pensais pas qu'elle fonctionnerait pour toi parce que le 8 Février à 18:22 tu as écrit :
J'ai réduit le tableau pensant

que le mot "suivant" était cacher, NON.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

suite et fin Garmin express

Message par zitouna le Jeu 11 Fév 2016 - 8:55

Bonjour Monique,

oui je pensais réduire le tableau en réduisant le niveau du zoom d'écriture.

mai la manip que j'ai fait:

tu vas dans démarrer

modifier paramètre affichage

et là tu changes la résolution

tu mets la + grande (1400x900)

du coup j'ai récupèrer la totalité du tableau GARMIN EXPRESS, et trouver le mot

suivant pour finir le chargement de la carte.

Bonne journée

ZITOUNA

zitouna
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum