Nouvelle zone de danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle zone de danger

Message par divador le Sam 6 Fév 2016 - 14:48

Bonjour,

Nouveau sur le site, mille excuses si je ne poste pas au bon endroit. Merci de vos conseils.
Venant de prendre un nouveau GPS NuviCam en remplacement d'un GO910, j'ai indiqué aujourd'hui sur TomTomax, site sur lequel je suis inscrit depuis longtemps, une nouvelle zone de danger aléatoire.
La base chargeable sur Sorcière Monique venant de Tomtomax, je pense qu'il n'est pas nécessaire de signaler ici cette nouvelle zone de danger.
Une nouvelle zone que j'avais indiquée depuis peu (et pour laquelle j'ai donné !) figure bien dans le fichier téléchargé ici et installé la semaine dernière.
Cordialement.

Dernière édition par Monique le Ven 8 Avr 2016 - 10:15, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des POI/Zones de danger)

divador
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle zone de danger

Message par Fidji le Jeu 7 Avr 2016 - 18:31

Tu as fais question réponse Smile
Merci pour cette nouvelle Zone top

Fidji
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 8 Avr 2016 - 10:20

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas nécessaire, la base indiquée sur ce forum est bien celle de Tomtomax, les fichiers sont juste convertis du format ".ov2" de Tomtom au format ".csv" de Garmin pour la MAJ.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par giraud christian le Mar 29 Nov 2016 - 9:20

bonjour
comment  dire:
le radar fixe  sur la route de st Triviers sur  Moignans 01 (AIN)  flash maintenant dans les deux sens Shocked

et celui sur la D 1079 (vers saint cyr sur menthon 01 ) flash aussi dans les deux sens
giraud christian
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 29 Nov 2016 - 10:18

Bonjour Christian,

Merci mais ce n'est pas moi qui gère la base de Tomtomax, je me contente de placer les fichiers au format Garmin en téléchargement quand Tomtomax a mis sa base à jour. Ces radars à double sens de flash sont à signaler ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par giraud christian le Mar 29 Nov 2016 - 12:16

ok merci
giraud christian
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut