annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

3 participants

Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par Bper Dim 21 Fév 2016 - 13:20

Bonjour

bon voila un certain temps que je constat ce Pb sans arriver a y trouver une solution
je rencontre donc 2 PB avec mon navigator V BMW monté sur moto K 1600 GTL

- Pb 1 - le GPS reboot de façon aléatoire (souvent 1 a 2 reboot a la mise sous tension)
- Pb 2 - les annonces j'en ai, j'en ai pas, j'en ai, j'en ai pas ... Bref la encore de façon aléatoire et sans aucune manip sur le GPS (hors mis le démarrage de la moto donc On/off sur le GPS), j'ai des trajets avec la chance d'avoir les indications vocales (routes et zones d'alertes) et d'autre avec un GPS des plus silencieux. Et dans ce dernier cas : Aucune indication de route aucune remonte de zone d'alerte.
pourtant aucun réglage, aucune manip et changement de configuration sur le GPS. Le plus souvent il est muet

le son de la radio de la moto est pourtant bien en marche et audible.
et aucun message d'erreur

Config :
- BMW motorad Navigator V
- version du matériel : V6 SA3 8GB 128MB MO PR BN
- Version logiciel 3.20
- BMW motorad 9.0
- version audio : 2.20 Français européen
- -version du texte : 2.00
- -Microprogramme GPS 3.05.14
- -Microprogramme Bluetooth : 3.0.11.P32
- Installation sur support d'origine BMW sur K 1600 GTL
- Carte intégrale Europe 2016.30
- Couplage Bluetooth avec Iphone 5
- Base Zone de danger + Son installé
- Carte extension mémoire 16 Go Classe 10
- Connexion avec Scala Rider Q2 Pro appairage initialement fait et opérationnel mais supprimé car bloque d'autre fonction interphone casque
- Smatphone Link : Activé

quelqu'un rencontre t il un pb similaire ? Une idée pour résolution de ces PBs ?
je fait quelque chose pas comme il faut ?
merci de votre aide


Bper
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty Re: annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par Monique Lun 22 Fév 2016 - 9:19

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la bonne section (tu l'as écrit dans celle du navigator IV).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty Re: annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par Bper Lun 22 Fév 2016 - 21:06

oups merci

Bper
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty Re: annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par Monique Mar 23 Fév 2016 - 10:03

Puisque les utilisateurs de Navigator V sont aux abonnés absents, je me lance. Wink
Il y a un sujet de juillet 2015 sur le forum à propos des redémarrages intempestifs sur ce modèle. Apparemment, c'est dû la plupart du temps à l'utilisation du Smartphone Link (coupures de la liaison Bluetooth avec le GPS) mais il arrive parfois qu'il ait des redémarrages sans avoir activé le SmartPhone Link. La version 3.20 semble avoir légèrement amélioré les choses mais pas résolu complètement le bug.
Voir le sujet en question, notamment à partir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty Re: annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par LucGrandSud Mar 23 Fév 2016 - 10:18

Problème de connection bluetooth Garmin <-> Iphone. essayez avec un smartphone android

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty Re: annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par Monique Mer 24 Fév 2016 - 9:48

Bonjour,
LucGrandSud a écrit:Problème de connection bluetooth Garmin <-> Iphone
scratch D'où tiens-tu cette info : expérience personnelle sur ton Nuvi avec un iPhone ou remontée d'infos d'utilisateurs de Navigator V avec un iPhone Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty Re: annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par LucGrandSud Mer 24 Fév 2016 - 10:51

Oui trimôme problématique
Iphone5S <-> Smartphone Link vers 1.8<-> Nuvi 2559

LG Léon 4G <->Smartphone Link Vers 2.0 <-> Nuvi 2559
No problème

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty Re: annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par LucGrandSud Mer 24 Fév 2016 - 10:56

Viens de voir que le Nuvi 2559 lm-a la meme version de microprogramme Bluetooth : 3.0.11.P32
que le BMW motorad Navigator V ..... ah

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW Empty Re: annonce vocales aléatoire sur navigator V BMW

Message par Bper Mer 24 Fév 2016 - 15:05

bonjour
nouveau test du jour
- Smart Link désinstallée
- connexion Bluetooth désactivé
le Pb persiste
par contre après arrêt puis réactivation du son dans le menu du Garmin cela re-fonctionne .... jusqu'au nouveau redémarrage du Garmin et de nouveau plus de son

Bper
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum