Baby Cam Garmin

Baby Cam Garmin

Message par seraphins le Dim 6 Mar 2016 - 10:10

Bonjour a tous !

J'ai pas vu de post qui en parler donc je me permet de lancer la news, d’après un mec de chez Garmin que j'ai rencontré, on devrait voir arriver bientôt la Baby Cam, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, c'est une caméra wireless qui peut être relier a certains modèles de GPS et qui permet de surveiller bébé lors de trajet en voiture, cette caméra est sorti au état unis après le dernier salon CES, d’après ce que je sais, elle devrait sortir en France dans les prochains mois, le prix sera entre 180 et 200 euros sur le site Garmin.

Compatible avec les derniers GPS de la gamme 2016 et sur la majorité des gammes 2015, en tout cas compatible avec le mien le 2689 lmt.

Il existe aussi une version plus chère qui apporte une écran déporter pour ceux qui n'ont pas de GPS compatible ou qui souhaite juste la caméra sans GPS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seraphins
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baby Cam Garmin

Message par Sergio le Dim 6 Mar 2016 - 17:28

Encore un gadget à la con qui nous vient des amerlocks ironique
Tu vas surveiller bébé avec ta Babycam, et au moment où tu regarderas la caméra, tu prendras un platane dans la gueule : t'auras tout gagné ! ironique
Sergio
7 sat
7 sat

Message par H2M5 le Dim 6 Mar 2016 - 17:33

ironique ironique

n'imp, c'est quoi le risque, que bébé se détache et vienne t'arracher le volant des mains? Confused

H2M5
6 sat
6 sat

Message par Le Briard le Dim 6 Mar 2016 - 18:06

Cela reste du gadget, certains y verront un avantage et quand a moi je conduit très relaxe ; Résultat , le gosse s'endort .

PS: Même mes nièces les plus ch...... se sont Sleep .
Le Briard
4 sat
4 sat

Message par Monique le Dim 6 Mar 2016 - 22:21

Pour moi c'est du gadget aussi mais les goûts et les couleurs... Même si j'avais encore de jeunes enfants, je préfèrerais une caméra de recul ou une caméra avant (comme dans le nuviCam et dans le DriveAssist).

quand a moi je conduit très relaxe ; Résultat , le gosse s'endort .
Je connais même des jeunes parents qui emmènent leur petit faire un tour en voiture presque tous les soirs pour l'endormir.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par jpedro le Lun 7 Mar 2016 - 6:04

Bonjour,
des jeunes parents qui emmènent leur petit faire un tour en voiture … pour l'endormir.
Ben oui, cela m'est arrivé (il y a cinquante ans !), sans GPS ni caméra Mort de rire
jpedro
Team Forum
Team Forum