Problème téléchargement Carte Birds Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème téléchargement Carte Birds Eye

Message par BERHONDE le Jeu 10 Mar 2016 - 18:42

Bonsoir,
Je n'arrive plus à télécharger les cartes birds Eye Select France sur mon Montana.
Quand je suis sur BC, je suis bien la procédure habituelle.
Mon compte est créditeur de 1560 km2.
Je fais ma sélection qui est bien validée mais au moment de renseigner le login et mot de passe ça coince.
Il y aurait un des deux non valide.
Pourtant j'ai accès sans problème à mon compte mygarmin en ligne avec ces mêmes paramètres.
J'ai contacté l'assistance qui m'a dit qu'il y a un problème "chez eux" et qu'il travaillaient dessus.
Est-ce que quelqu'un du forum a rencontré ce problème et a trouvé un remède?

BERHONDE
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème téléchargement Carte Birds Eye

Message par jcphal le Dim 13 Mar 2016 - 17:19

bonjour

le problème est identifié sur le forum Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wait and see, mais c'est pas normal nul

si mes souvenirs sont bons tu peux aussi contacter par mail ça laisse une trace écrite virtuellement il est vrai.

jcphal
5 sat
5 sat

Message par BERHONDE le Dim 13 Mar 2016 - 18:12

Bonjour,
Mercipour l'info.
Ce qui me rassure c'est que le bug a l'air récent, ils vont trouver la solution...
Je les contacté par d'abord par mail, mais je n'ai pas eu de réponse.

BERHONDE
0 sat
0 sat

Message par jcphal le Dim 13 Mar 2016 - 18:25

oui ça a l'air récent le premier message est du 10, et pas de message coté windows, ce problème est déjà arrivé plusieurs fois avec le serveur Garmin et a toujours été rapidement rétabli ironique

jcphal
5 sat
5 sat

Message par BERHONDE le Sam 26 Mar 2016 - 7:42

Bonjour,
J'ai essayé pendant plusieurs jours de télécharger la carte en vain.
J'aissaie à nouveau ce matin et miracle , ça a marché!
Par contre aucun message de la part de Garmin.
Il faudrait qu'ils améliore leur communication!

BERHONDE
0 sat
0 sat

Message par jcphal le Sam 26 Mar 2016 - 8:16

bonjour

super pour la remise en service qui comme d'hab vient du mécanisme de gestion des login/mot de passe, la seule solution qui a été trouvé entre-temps a été de réinitialiser ces données à ceux qui en faisaient la demande... heu! seulement pour Garmin UK il me semble, quant à un petit mot pour s'excuser du dysfonctionnement ça doit être trop compliqué à mettre en place ironique

jcphal
5 sat
5 sat

Message par Monique le Sam 26 Mar 2016 - 8:30

Bonjour (non, pas bon),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:quant à un petit mot pour s'excuser du dysfonctionnement ça doit être trop compliqué à mettre en place  ironique
Faut pas rêver Jean-Claude, quand on se dit le "leader mondial..." on ne s'abaisse pas à s'excuser de toutes les conn*** qu'on fait (on peut constater qu'elles ne manquent pas depuis un moment ironique ), ça reviendrait à avouer qu'on n'est pas si bon que ça. bom nul

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par jcphal le Sam 26 Mar 2016 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça reviendrait à avouer qu'on n'est pas si bon que ça. bom nul

ou qu'on s'intéresse à ses clients et à leurs problèmes

c'est vrai j'avais pas fait gaffe que Garmin était devenu le leader mondial de la .... , heu! je crois que j'ai pas bien compris en fait, heureusement qu'il me reste les cartes IGN même si c'est pas toujours le pied mais les techs IGN sont quand même de nouveau souvent sur le terrain, qu'est ce qui se passe le marché du "petit chemin" devient juteux pour tout le monde ironique

il ne se passe pas une semaine (ça dure depuis plusieurs années il est vrai) sans que IGN ne propose une réunion, une nouveauté, une conférence, la FFRP avec sa super revue (idem depuis plusieurs années) pour marcheurs (de luxe), ses projets numériques et tous les "dépendants" (ah! misère...), tout ça retombe en partie chez Garmin sans trop se forcer, une autre preuve puisque certains GPS sont livrés avec des cartes à base de données OSM (ça, ça me gonfle mais comme j'ai voté pour l'entière disponibilité des datas à l'époque je la ferme... presque!)

vivement quelques degrés de plus pour attaquer l'itinérant au long cours (tiens ça aussi ça devient à la mode) en autonomie (ça, ça l'est moins et c'est tant mieux).

jcphal
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut