alerte gps premium

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alerte gps premium

Message par rogbiss le Mar 2 Sep 2008 - 14:24

Aux utilisateurs de alertesgps prémium et, à ceux qui se souviennent de l'épisode du radar "prise arrière de HUMIERES dans le Pas-De-Calais" : ce fournisseur de coordonnées radars persiste a ne pas vouloir modifier ses caractéristiques ! Il est donc probable que d'autres erreurs persistent ! ma confiance en ce fournisseur devient critique .

rogbiss
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: alerte gps premium

Message par marco472002 le Mar 2 Sep 2008 - 15:22

Tu as raison, moi aussi j'ai rencontré quelques erreurs, je leur ai signalé par courriel et cela à plusieurs reprisent, et toujour aucune reaction de leur part. Mon abonnement arrive bientot à échéance et je pense ne pas le renouveler.

marco472002
0 sat
0 sat

Message par Denh 33 le Mar 2 Sep 2008 - 15:59

Bonjour
Vous parlez du site alerte GPS ?
Denh 33
4 sat
4 sat

Message par zebulon le Mar 2 Sep 2008 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Vous parlez du site alerte GPS ?

Neutral Bonjour,

C'est bien de lui dont il s'agit et je plussoie la réaction des deux posteurs précédents, ces messieurs étaient très réactif au lancement de leur produit alors que maintenant ils ne daignent même pas répondre aux courriers envoyés.
Quant aux corrections qu'on leur propose ils n'en tiennent absolument pas compte.

Neutral
zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par Petit Loup le Mar 2 Sep 2008 - 16:57

Ca fait plaisir à apprendre ironique , quand on sait qu'il vendent leur service confused assez cher à mon avis grrrr merci Bonsoir à tous
Petit Loup
1 sat
1 sat

Message par S B-A le Mar 2 Sep 2008 - 17:07

Bonjour,

grrrr Moi aussi ça m'énerve, je ne suis pas sûr de renouveler mon abonnement.
S B-A
Décédé
Décédé

Message par Monique le Mar 2 Sep 2008 - 17:12

+1

Je déplace le sujet dans le forum radars.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Mar 2 Sep 2008 - 17:39

C'est pour ces raisons que j'utilise un détecteur de radar dynamique, qui lui est bien plus fiable. Rolling Eyes Wink

Invité
Invité

Message par DENIS le Mar 2 Sep 2008 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il est donc probable que d'autres erreurs persistent ! ma confiance en ce fournisseur devient critique .

+1 et oui je connais un radar retire depuis nov 2007 et toujours dans leur base.

la confiance descent grr
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Denh 33 le Mar 2 Sep 2008 - 20:36

Un detecteur dis tu Shocked Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pour ces raisons que j'utilise un détecteur de radar dynamique, qui lui est bien plus fiable. Rolling Eyes Wink
Denh 33
4 sat
4 sat

Message par reivillo le Mer 3 Sep 2008 - 4:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pour ces raisons que j'utilise un détecteur de radar dynamique, qui lui est bien plus fiable. Rolling Eyes Wink

Oui mais c'est interdit Question
reivillo
3 sat
3 sat

Message par zebulon le Mer 3 Sep 2008 - 4:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Oui mais c'est interdit Question
Arrow Exactement, et j'en connais qui maintenant n'ont plus leur véhicule.
zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par marco472002 le Mer 3 Sep 2008 - 6:19

Oui, mais il faut quand même que les responsables de Alertegps sachent que les abonnés qui payent un abonnement attendent de ce même abonnement une réactivité quand ont leur signale des erreurs sur leur fichiers. De plus ce sont les abonnés qui font les repérages et qu'ils ne sont pas capables de les inclures dans leurs fichiers et de les redistribuer.
C'est peut etre un coup de gueule que je pousse mais à juste titre. Si on va sur l'ancien site de alertegps, on peut dans l'onglet liste des alerte faire une recherche sur le Num 4251 et Num 4252 qui sont des RFR et qui dans les fichiers prenium ni sont point. Ainsi que tant d'autres erreurs que j'ai relevé au grés de mes nonbreux trajets.

marco472002
0 sat
0 sat

Message par rogbiss le Mer 3 Sep 2008 - 6:30

Que toutes ces reflexions sur le fournisseur "alertesgps " ne fassent pas perdre de vue qu'il convient ,en toute circonstance , de faire preuve de prudence !
Personnellement j'utilise cette fonction d'alerte comme une piqure de rappel pour éviter le pv en cas de léger dépassement (ce qui est rallant) ou un moment de baisse de vigilance ! j'ai d'ailleurs constaté que depuis que j'utilise l'avertisseur de radar je conduis ,de manière générale , beaucoup moins vite !
Ce qui est anormal , c'est bien évidemment le fait que ce fournisseur fasse des erreurs sur la base de radars fixes (qu'il peut trouver sur les sites officiels gouvernementaux) Qu'il ne prend pas la peine de rendre parfaitement exploitable son systeme (qu'il vend quand meme 36 euros !)

rogbiss
1 sat
1 sat

Message par Denh 33 le Mer 3 Sep 2008 - 7:46

Bonjour a tous

Personnelment , j ais bien envie de me passer du GPS pour les alertes radars et de prendre un avertisseur de radars independant

qu en penssez vous , avez vous une marque fiable Question
Denh 33
4 sat
4 sat

Message par rogbiss le Mer 3 Sep 2008 - 7:53

Il se dit beaucoup de bien du "snooper saphire" ?
tape "snooper "dans la barre google search

rogbiss
1 sat
1 sat

Message par rogbiss le Mer 3 Sep 2008 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"snooper saphire " Il se dit du bien de cet appareil ??

rogbiss
1 sat
1 sat

Message par nowacop le Mer 3 Sep 2008 - 16:17

mhm, en temps que "Cop" je ne vous dirais pas d'utiliser des détecteurs de radars Evil or Very Mad , même si c'est bien pratique vroumvroum .
Bien sur à savoir il y a deux types: l'un est "toléré" l'autre interdit. le dynamique, celui qui réagit au signale émis par la radar, est interdit grr L'autre, a en memoir les emplacement des radars, il est toléré ange , mais en plus il faut tomber sur un policier ou gendarme qui s'y connait scratch car si non on peut passer un peu de temps au commissariat Sad . Alors à vos risques.... comme dit Zébulon il y en a qui n'ont plus de voiture affraid .
nowacop
1 sat
1 sat

Message par Denh 33 le Mer 3 Sep 2008 - 17:19

Bonsoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il se dit beaucoup de bien du "snooper saphire" ?
tape "snooper "dans la barre google search

Merci, je vais regarder ca
Denh 33
4 sat
4 sat

Message par guisaim le Jeu 4 Sep 2008 - 11:20

Bonjour,
S'il est vrai que AlertesGPS a du mal à faire ses mises à jour, qu'en est-il de GPSEvasion ?
Est-ce que certains ont pu déterminer si les mises à jour étaient plus fréquentes ?
Bonne journée
Aimé
guisaim
1 sat
1 sat

Message par ptitfefe le Jeu 4 Sep 2008 - 11:31

Personnellement, j'utilise Arlette GPS depuis un moment, et s'il est vrai qu'il ne sont pas toujours très vifs Sleep , ils ont, jusqu'à maintenant, toujours pris mes "additifs" en compte....
C'est vrai qu'il ne faut pas toujours être pressé !
Pour info: Le renouvellement d'abo est à 29.90€ sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitfefe
4 sat
4 sat

Message par ptitfefe le Sam 20 Sep 2008 - 10:37

Je leurs ai envoyé ces 2 alertes vers la fin Août:

Je viens de recevoir la confirmation de leurs validations à l'instant !
ptitfefe
4 sat
4 sat

Message par zebulon le Sam 20 Sep 2008 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous

Personnelment , j ais bien envie de me passer du GPS pour les alertes radars et de prendre un avertisseur de radars independant

qu en penssez vous , avez vous une marque fiable Question

Confused Bonjour,

Quel que soit l'appareil utilisé, GPS ou avertisseur indépendant ils sont tous deux tributaires d'une base de données et donc de la fiabilité de cette dernière.

Confused
zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par ar1301 le Jeu 23 Oct 2008 - 12:35

Personnellement, je suis enchanté de mon Sapphire Snooper que j'utilise indépendemment de mon nuvi. Qualité et finition sont au rendez-vous.
La mise à jour depuis son pc est on ne peut plus facile.
Je l'ai installé dans le compartiment lunettes à coté de retroviseur intérieur, ce qui donne une très bonne réception des satellites, et m'a permis de tirer un fil depuis la plafonnier pour sa recharge sur les longs trajets.
Comme le Snooper possède sa batterie interne (4 heures), je ne me soucis pas de couper le contact puisqu'il reste en fonction tant qu'il n'est pas éteint.
Seul bémol: le temps d'acquisition à froid: parfois plus d'une minute... mais un nouveau modèle le Snooper_N avec puce amélioré est sorti depuis quelque mois (attention: son apparence extérieure et son prix sont identiques, seul le numéro de série trahit son âge).
ar1301
1 sat
1 sat

Message par Petit Loup le Jeu 11 Déc 2008 - 9:55

** Bonjour** Laughing
En cette fin d'année ou les divers abonnements se terminent, un utilisateur connait il un fournisseur d'alerte autre que GPS Prémium ?? merci santa
Bonne journée à tous +1
Petit Loup
1 sat
1 sat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut